XP: DSL 4 fois plus rapide

Post Reply
LMP

XP: DSL 4 fois plus rapide

Post by LMP »

WOW: j'ai installé XP , mon '98SE étant essoufflé et gravement malade. INstantanément, ma vitesse de "download" est passée a près de 4 megabit/sec. Je mets ça sur le dos de la gestion de ma carte réseau; en tout cas, ça roule.
MAIS.....il y a un mais....heureusement, j'a fait ça en utilisant un autre disque dur (en fait moins performant que celui que j'avais, donc ce n'est pas le disque dur qui va plus vite...a moins bien sur que le formatage NTFS y soit pour quelque chose...)...bon, je reviens a mon MAIS...(bon..probleme avec les accents, pas moyen de le GARDER en format Canadien Français TRADITIONNEL avec le clavier comme une vieille machine a écrire...mais ça c'est un détail)....mais je ne suis pas capable de réinstaller mon vieux tuner ATI-TV: il refuse de l'installer. J'en suis a me demander si XP gèere les fentes ISO (vieille carte 16 bit) : il y a 4 ans, j'avais précisément acheté une carte mèere avec UNE fente ISO pour pouvoir conserver mon ATI-TV de 1996....

DONc, j'ai toujours on disque dur opriginal intact que je remets dedans quand je fait de la nostalgie de ma TV, et je vais faire une vraie réinstallation complèete de mon WIN98SE pour voir si une fois ses blessures cicatrisées, si les problemes de vitesse DSL ne se regleraient pas également.
Des commentaires ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply