WBTRV32.dll ne se charge pas correctement

Post Reply
maudmontgomery

WBTRV32.dll ne se charge pas correctement

Post by maudmontgomery »

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible que certains logiciels n'aiment pas qu'on les ouvre depuis un compte qui n'est pas administrateur. Je m'explique. C'est que quand j'essaie d'ouvrir mon logiciel de généalogie Brother's Keeper 6 depuis mon compte utilisateur limité, il me donne un message d'erreur disant que WBTRV32.dll ne s'est pas chargé correctement et je dois fermer le logiciel. J'ai téléchargé la plus récente version, désinstallé celle que j'avais et installé la nouvelle mais le problème est toujours là. Pourtant, le logiciel fonctionne à merveille quand je suis dans mon compte administrateur. Que dois-je faire? Merci à l'avance.

Annie
Portable TOSHIBA Satellite 1800, 1.1 Ghz, 256 Mo, Board:Toshiba Portable PC Version A0, 20 Go (14,7 Go libre), Xubuntu 8.04 Hardy Heron
maudmontgomery

Post by maudmontgomery »

Bonjour,
en consultant la foire aux questions sur le site du logiciel, je viens de lire que sur Windows XP. il faut se connecter sur un compte administrateur. Ça règle la source de mon problème. Merci quand même. Par contre, je serais curieuse de savoir si plusieurs logiciels ont ce genre d'exigences.

Annie
Portable TOSHIBA Satellite 1800, 1.1 Ghz, 256 Mo, Board:Toshiba Portable PC Version A0, 20 Go (14,7 Go libre), Xubuntu 8.04 Hardy Heron
Post Reply