ordinateur qui est lent par moment

Post Reply
georges99

ordinateur qui est lent par moment

Post by georges99 »

Bonsoir,

Je vous ai déjà écrit a ce sujet, et suivis les infos recommander.

Mon ordi agit d'une façon étrange. Par moment il est de vitesse normal, et a un moment donner il arrête tout simplement de réagir a toutes commandes pour environ 30 @ 40 sec. et reprend comme rien.

Sur internet c'est encore plus évident, je crois que c'est justement sur internet que ce phénomène ce produit. Je dois ajouter que depuis 1 mois ou 2, j'ai des messages qui apparaissent et qui me préviens d'une déconnexion internet. Je suis sur câble, comment cela ce peut-il ? oui c'est vrai, j'utilise un router, mais la connexion de mon ordi principal est par câble, c'est mon laptop qui est sans fil.

J'ai déjà passer a l'antis virus, spybot, ad-aware, etc...

J'utilise Videotron câble pour internet.

Avez vous des idees ?

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
ANTUCA

arret ou changement frequent de la vitesse de mon ordi

Post by ANTUCA »

je suis avec videotron haute vitesse et ca m arrive a moi aussi souvent que mon ordi devienne lent et faut attendre de nombreuses secondes pour naviquer je me demande bien pourquoi moi aussi xx
Une chance qu on sa...
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

Première suggestion:

Faite un scan en ligne
Housecall

2:

installer et faite le ménage avec Ccleaner

3: défragmenter défragmenter défragmenter défragementer
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
sarcastique

Post by sarcastique »

Je ne sais pas si cette situation peut être causé par cela mais il y a 2 ans environ, je m'étais proccuré un ordi usagé et après quelque temps d'utilisation, il "gelait" pendant quelques 30 à 40 sec pour repartir tout à fait normalement par la suite. 4 mois après l'achat, tout plante et plus moyen de partir l'ordinateur. Je suis aller le porter chez un technicien qui me dit que c'était des condensateurs sur la carte mère qui était très ammochés et que cela devait avoir des effets sur la machine depuis quelques temps. C'était bien sur cela qui causait mes problèmes.

Je ne dis pas que c'est votre problème, mais je fais part de mon experience avec un problème similaire.

Faite bien sur le cheminement proposer pas Macwin avant d'aller trop loin
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
ANTUCA

DEFRAGMENTATION

Post by ANTUCA »

:cry: ELLE NE SE FAIT PLUS...ELLE COMMENCE ET SE REND A 2 PIS RECOMMENCE ENCORE ET ENCORE...QUE SE PASSE T IL DITE MOI...MERCI ET MARCEL XX.
Une chance qu on sa...
ANTUCA

MA DEFRAGMENTATION

Post by ANTUCA »

:cry: ELLE NE SE FAIT PLUS...ELLE COMMENCE ET ARRETE A 2 PIS RECOMMENCE ENCORE ET ENCORE...QUE SE PASSE T IL DITE MOI...MERCI XX
Une chance qu on sa...
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous auriez été mieux de poster un nouveau sujet .
Et SVP ne pas écrire en majuscule cela veux dire crier , je ne pense pas que vous vouliez crier :wink:

Pour votre problème , je suppose que c'est sur Windows 98 , ce problème est très fréquent, faite un scan disk avant la dé fragmentation et si le problème persiste faite le en mode sans échec http://support.microsoft.com/kb/186978/fr
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply