Internet satellite

Post Reply
cjklman

Internet satellite

Post by cjklman »

Bonjour,
Je déménage bientôt en campagne où l'internet haute vitesse ne se rend pas. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un fournisseur de service internet par satellite au Québec ou au Canada ? Ou encore ailleurs...

merci
Pentium 4 3.2ghz, 1g DDR, winxp familial, Ge-Force MX 4000
Raphael

bonjour

Post by Raphael »

Bonjour je suis du saguenay lac st jean et il y a la compagnie digicom qui distribu un peu partout au québec www.digicom.qc.ca merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
cjklman

Post by cjklman »

Merci beaucoup. Je vais les contacter pour savoir si leur service se rend dans le compté de Portneuf.

Sinon quelqu'un connait un service dans la région de trois rivières ou Québec ?
Pentium 4 3.2ghz, 1g DDR, winxp familial, Ge-Force MX 4000
sarcastique

Post by sarcastique »

Où déménagez-vous exactement dans le compté de portneuf? Je viens du compté de portneuf et je sais que depuis quelques temps, Telus se décide enfin à proposer à plus en plus de gens le service haute vitesse. Mes parents on pu s'aboner il y a un mois. Peut-être essayer de contacter Telus pour savoir s'il envisagerait de rendre le service disponible dans votre secteur. Je trouve la situation innacceptable pour ma part. Les îles de la madelaine ont accès à haute vitesse grâce à un système de fils sous-marin,mais pas le compté de portneuf! Ridicule. Quelques pressions auprès du monopole de Telus dans ce secteur ne ferait pas te tords.. On peut dire merci au CRTC qui empêche la compétition..
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
gils

internet satellite

Post by gils »

Bonjour CJKLMAN allé voir www.telebec.com peut etre que vous y trouverez votre municipalité
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Internet par satellite

Post by SyLvErFoX »

Bonjour cjklman, je connais deux compagnies qui offre ce service partout au Canada et c'est Xplornet et c-comsat. Je me retrouve dans la même situation que toi, je déménage bientôt en campagne et je croyais avoir ce service avec télébec mais ils ne l'offre plus, donc... Ça se fera avec Xplornet ou c-comsat qui offrent un excellent service mais c'est assez dispendieux.

http://www.xplornet.com/?lang=FR

http://www.c-comsat.com
Jack!!
Post Reply