écran lcd grafigne???
écran lcd grafigne???
Bonjour j'ai un écran lcd 19 pouce de la compagnie seanix elle date d'environ 1 an. Je croyais voir une espèce de grafigne mais cela de disparait pas. Je ne sais pas quoi faire et j'ai découvert que j'ai un pixel de mort pouvez vous m'aider. Je me demande si cela est normal le genre de grafigne.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
L'égratignure, je sais pas d'où ça vient: c'est fragile..(il faudrait une barrière genre champ de force de StarWars pour empêcher le spectateur enthousiaste et crétin de passer son doigt pour montrer quelque chose) rien de commun avec nos vieilles faces de verre (que je vais garder jusqu'à ce qu'elle meure de sa belle mort). Pour les pixels morts, c'est un évènement non seulement possible mais probable et le petit texte des garanties mentionne que c'est "normal" (???!!!) et non garanti.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Pour les Problemes de Pixel , il a certains Utilitaires qui *peuvent* Aider
Va sur google et type Pixel remover et il aura plusieur site qui t'expliquera le proceder.
Cela ne garenti rien la , mais sa ne coute rien d'essayer
Voici un example :
http://fixdeadpixels.uv.ro/
Le site est en Anglais mais tu peux , peut-etre en trouver en francais.
Ou en faire la traduction .
Bonne Chance
Va sur google et type Pixel remover et il aura plusieur site qui t'expliquera le proceder.
Cela ne garenti rien la , mais sa ne coute rien d'essayer

Voici un example :
http://fixdeadpixels.uv.ro/
Le site est en Anglais mais tu peux , peut-etre en trouver en francais.
Ou en faire la traduction .
Bonne Chance
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Pour le pixel mort... j'ai eu ca avec mon écran LCD LG. J'en voulais pas de points morts. Alors j'ai fait une plainte à LG il m'ont renvoyé un autre avec aussi deux points morts... après trois essais ratés le vendeur qui me l'a vendu s'en est occupé avec LG en passant autrement que le service à la clientèle et j'ai finalement eu celui que j'ai sans points morts.
Ben de valeur mais moi je paie un écran neuf... pas supposé voir de points morts... c'est mon principe.. J'ai fait comprendre que je pourrais aller voir un compétiteur... alors ca régler le prob
LG
Life's Good 
Ben de valeur mais moi je paie un écran neuf... pas supposé voir de points morts... c'est mon principe.. J'ai fait comprendre que je pourrais aller voir un compétiteur... alors ca régler le prob

LG

allo
mais pour la grafine sa dois etre un doigt mais je ne lui touche pas je lai envoyer réparé et c'est depuis ce temps la que sa fait sa je ne comprend pas dois-je aller voir mon vendeur ù??????
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,