Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir à quelle fréquence devrais-je nettoyer mon ordi avec Ccleaner, Adaware, Spybot et Housecall (ce dernier a pris plus de 1 heure pour "scanner" mon ordi)? Nous sommes 4 utilisateurs de l'ordi, 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans). Nous sommes aussi abonnés au service "Gestionnaire de Sécurité Sympatico".
Mon ordi: HP Pavillon a1330n, AMD 64 Athlon
Merci beaucoup.
Ccleaner, Adaware, Spybot, Housecall et autres
-
Bonjour
Une fois par semaine c'est raisonnable.
Vous n'êtes pas obliger de faire un House call a chaque semaines , juste une fois de temps en temps quand vous avez un petit soupçons .
Une fois par semaine c'est raisonnable.
Vous n'êtes pas obliger de faire un House call a chaque semaines , juste une fois de temps en temps quand vous avez un petit soupçons .
Je ne pas c'est quoi ça ! mais ça doit être leurs antivirus , firewall et ' bébelles' en primes ! Si oui l'antivirus et les gugusse inutile des FAI ne valent pas grand chose et sont très dispendieux pour très peu d'efficacité. Dans les utilitaires du forum, il y a plein de bon logiciels de sécurité gratuit.Gestionnaire de Sécurité Sympatico
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
"Gestionnaire de sécurité Sympatico" est un service offert par Bell, il m'offre entre autre anti-virus, coupe-feu, anti-logiciel espion et protection contre la fraude qui me coûte une dizaine de dollars mensuellement (je trouvais ça moins dispendieux que d'acheter les logiciels à l'unité chez les grands magasins tel que La Source ou Bureaux En Gros). Que voulez-vous , quand on est novice , on apprend!!!