Ccleaner, Adaware, Spybot, Housecall et autres

Post Reply
tinouvo

Ccleaner, Adaware, Spybot, Housecall et autres

Post by tinouvo »

Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir à quelle fréquence devrais-je nettoyer mon ordi avec Ccleaner, Adaware, Spybot et Housecall (ce dernier a pris plus de 1 heure pour "scanner" mon ordi)? Nous sommes 4 utilisateurs de l'ordi, 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans). Nous sommes aussi abonnés au service "Gestionnaire de Sécurité Sympatico".
Mon ordi: HP Pavillon a1330n, AMD 64 Athlon

Merci beaucoup.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Une fois par semaine c'est raisonnable.
Vous n'êtes pas obliger de faire un House call a chaque semaines , juste une fois de temps en temps quand vous avez un petit soupçons .
Gestionnaire de Sécurité Sympatico
Je ne pas c'est quoi ça ! mais ça doit être leurs antivirus , firewall et ' bébelles' en primes ! Si oui l'antivirus et les gugusse inutile des FAI ne valent pas grand chose et sont très dispendieux pour très peu d'efficacité. Dans les utilitaires du forum, il y a plein de bon logiciels de sécurité gratuit.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mitchabran

Post by mitchabran »

Il me semble que vous payez pour rien pour le service "Gestionnaire de Sécurité Sympatico". Avec tous les utilitaires que vous énumérez et ajoutez l'antivirus AVG, je suis entièrement en accord avec Rossssignol. :wink:
yahouououououououou
tinouvo

Post by tinouvo »

"Gestionnaire de sécurité Sympatico" est un service offert par Bell, il m'offre entre autre anti-virus, coupe-feu, anti-logiciel espion et protection contre la fraude qui me coûte une dizaine de dollars mensuellement (je trouvais ça moins dispendieux que d'acheter les logiciels à l'unité chez les grands magasins tel que La Source ou Bureaux En Gros). Que voulez-vous , quand on est novice , on apprend!!!
rikwar

Post by rikwar »

vous parler de freedom l antivirus de bell?
ya mieux et gratuis comme AVG ou avast

allez Dans les utilitaires du forum les téléchargé un ou l autre !!! si vous changé d intivirus (important) il faut desinstaller l autre avant
pour installer l antivirus de votre choix
Image Image
Post Reply