mac window et linux lequel choisir

Post Reply
kiter

mac window et linux lequel choisir

Post by kiter »

bonjour

je me pose des questions

comment choisir mon choix de peut etre nouveau systeme
d exploitation windows mac linux

je suis quand meme quote debutant , mais je me debrouille avec des infos et de la pratique , je fais des travaux de photos en amateur ,
meme chose pour la musique

question securite quels sont vos appreciations sur ces systeme

questions de facilite de travail et d installation ( friendly user )

question de download et empecher la scrap d arriver quels sont
vos appreciation

est ce qu on peut travailler different systeme ensemble

est que c est possible en etant branche sur un router d avoir
sans les partager exemple avoir une tour pc , une mac une linux
sur le meme router

merci beaucoup pour la futur information que j aurai recu
et je vous dirai vers quel choix j aurai penche

martin
rikwar

Post by rikwar »

windows mac linux
cest windows qui est le plus facile a installer
pour mac cest un os (system d exploitation different ) ya beaucoup de jeux et programmes incompatible avec une ordinateur mac ) mais tres bonne ordinateur pour le travaille

et linux assez complex a installer mais on peut faire roullé linux sur un pc pour plus d infos sur linux allez sur le forum de linux de meme pour les ordinateurs mac moi je connais peut
Image Image
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Faux

Il faut connaître les MAC pour pouvoir en parler...Maintenant avec les processeurs Intel dans les MAC on peut maintenant installer Windows et MAC OS X et aussi Linux sur ceux-ci.... si c'est pour des jeux vous jouerez sur votre partition Windows, cependant pour ce qui est de stabilité dans les autres logiciels, vous serez très bien sous MAC OS X , surtout qu'il n'y pas de virus et de scrapp comme vous dites sous MAC, et de plus les logiciels de photos, vidéos, musique sont tout inclus dans les versions de MAC OS X .

Office pour MAC existe aussi et il est entièrement compatible avec les fichiers Windows, en fait exactement pareil, le MAC est plus ''friendly user'' des enfants peuvent jouer dessus sans qu'il vous ''plante'' l'ordinateur avec un tas de cochonneries.

Vous pouvez brancher plusieurs ordinateurs sur un router , Windows XP et MAC OS X sont entièrement partageables, pour Linux je ne le sais pas, je ne le connais pas, mais j'imagine que oui.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
kiter

Post by kiter »

je vous remercie

ca me donne une bonne idee
et je vais faire une petite promenade sur le site de linux et mac

et j ai fait un peu de lecture et le mac semble etre assez friendly user
comme windows

mais je continue mes recherches d informations

merci
martin
rikwar

Post by rikwar »

Macwin wrote:Faux

Il faut connaître les MAC pour pouvoir en parler...Maintenant avec les processeurs Intel dans les MAC on peut maintenant installer Windows et MAC OS X et aussi Linux sur ceux-ci.... si c'est pour des jeux vous jouerez sur votre partition Windows, cependant pour ce qui est de stabilité dans les autres logiciels, vous serez très bien sous MAC OS X , surtout qu'il n'y pas de virus et de scrapp comme vous dites sous MAC, et de plus les logiciels de photos, vidéos, musique sont tout inclus dans les versions de MAC OS X .

Office pour MAC existe aussi et il est entièrement compatible avec les fichiers Windows, en fait exactement pareil, le MAC est plus ''friendly user'' des enfants peuvent jouer dessus sans qu'il vous ''plante'' l'ordinateur avec un tas de cochonneries.

Vous pouvez brancher plusieurs ordinateurs sur un router , Windows XP et MAC OS X sont entièrement partageables, pour Linux je ne le sais pas, je ne le connais pas, mais j'imagine que oui.
cest pour sa que jai fini ma réponse par je connais peux!!!! coté processeurs Intel je savais mais pour le reste dans les MAC les périphérique carte de son et graphique .e.t.c il son aussi compatible EX: une gforce6600gt peut faire dans un mac? ou les conextion il sont differente ? merci de m éclairé sur les mac
Image Image
Post Reply