J'ai eu un clavier et souris sans fil de marque HP. Mon ordi n'est pas un HP. Je peux les utiliser mais certaines touches du clavier ne fonctionnent pas comme la touche direct pour le courriel, l'indicateur des majuscules etc . Ils m'ont été donnés par ma soeur qui s'est fait volé à la maison son écran ainsi que sa boite. Lors de l'achat de son nouvel ordi, elle a eu un autre clavier et souris.
Comment pourrais -je faire fonctionner ces touches.
Last edited by emlacat on 31 Mar 2007, 18:05, edited 1 time in total.
Merci, j'ai réussi à programmer certaines touches grâce à votre information. Par contre, lorsque que je dépresse les touches pour le courriel et internet, une page m'apparait qui m'indique que je n'ai pas configuré ce bouton. On m'indique la procédure à suivre et à la 7e étape on me demande de taper le nom à afficher et l'adresse URL en entier.Pouvez-vous m'indiquer c'est quoi l'adresse URL
Pour le bouton Internet c'est supposer être votre navigateur que vous devez sélectionner ( avec le bouton 'parcourir' ) et pour le courrier si vous utiliser un site comme ex; yahoo,fr , copier / coller l'adresse ou si vous utiliser un logiciel comme ex; Outlook Express sélectionner celui-ci (parcourir) pour qu'en appuyant sur le bouton ce soit Outlook Express qui ouvre et non une adresse.