Téléchargements et installations avec Vista

Post Reply
Marie-Josée

Téléchargements et installations avec Vista

Post by Marie-Josée »

Bonjour,

Je me suis procuré un portable Toshiba Satellite P100 équipé avec Vista. J'ai téléchargé et tenté d'installer Zone Alarm pour constater que ce dernier n'est pas compatible.
Lorsque je recherche le programme pour le mettre à la corbeille je ne le retrouve pas!!

Même chose avec un autre programme sur cd que j'ai essayé d'installer et qui n'est pas compatible. Il y avait bien des icones sur le bureau ce qui me laissait croire qu'une partie du programme était déjà installé mais aucune trace lorsque je fais une recherche.

Est-ce que Vista *avale* les programmes tout seul?!

Désolé si la question parait stupide...

Merci à l'avance de votre aide.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Un logiciel non compatible , que ce soit sur Vista ou XP il ne s'installe pas, donc pas de fichiers, l'installation c'est annuler.

Pourquoi installé Zone Alarm sur Vista ? Vista est bien assez lourd , volumineux sans y installé des usines a gaz comme Zone Alarm, le firewall de Vista est bien suffisant ,surtout qu'au début d'un nouveau système d'exploitation , il y a tellement de logiciels non compatible, il serais plus sage d'attendre les mise a jour un peu ou de s'assurer avant que le logiciel est compatible .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Marie-Josée

Post by Marie-Josée »

Rossssignol wrote:Pourquoi installé Zone Alarm sur Vista ? Vista est bien assez lourd , volumineux sans y installé des usines a gaz comme Zone Alarm, le firewall de Vista est bien suffisant
Usine à gaz, belle analogie! Du coup vous avez répondu à ma seconde question, le firewall de Vista est suffisant.

Merci pour la réponse. Je vais cesser de me creuser la tête à chercher ce qui n'existe pas...
Post Reply