incredimail...

Post Reply
SabresBuffalo

incredimail...

Post by SabresBuffalo »

Bonjour.

Depuis des mois, on utilise Incredimail à la place de Outclouk Express....je voudrais savoir, est-ce un bon programme ça ?

Comme autre question...à chaque fois que je passe spybot, il y a toujours les mêmes noms qui reviennent comme par exemple DoubleClick....c'est normal ça ? Qu'est-ce que DoubleClick au juste ?

Merci
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour

Incredimail est une des pires passoire d'espiogiciels je vous
conseille fortement de le supprimer
Si celui ci vous demande pourquoi vous le desinstaller ecrivez
''The owner is dead''
Pour double click aucun problème

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
cobra501

Post by cobra501 »

Voici un lien antérieur sur Incredimail lisez bien ce que Lord
avait expliquer, ceci vous donnera plus d'info sur Incredimail
viewtopic.php?t=1370

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

DoubleClick est un cookie , rien de grave mais assez 'tannant' nettoyer avec Ccleaner.

Je présume que vous utiliser Internet Explorer .
Donc Outils / Option Internet / onglet confidentialité / cliquez sur ''site ' et copier / coller dans l'espace
doubleclick.com / cliquez sur 'refuser ' ok
doubleclick.net / cliquez sur 'refuser ' ok appliquer et ok

Re-scanner avec Spybot et il ne devrait plus réapparaître.

Pour Incredimail , c'est un logiciel 'bébelle' qui n'apporte que des problèmes , plusieurs n'en on pas, mais c'est une guerre d'opinions différente de pour ou contre a l'infinie , le bon vieux Outlook Express :wink: et encore la il y en a qui vont dire le contraire :roll: donc faites votre choix vous même , car si vous attendez d'avoir l'appuie d'opinions a 100 % vous allez être en retard pour répondre a vos mails :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Bon samedi.

Hey merci pour vos réponses.:) Malheureusement, je vais devoir faire avec Incredimail car le propriétaire de l'ordi ne veut rien savoir que je touche à son Incredimail...Vivement que je m'achete mon propre ordi...j'attends juste que Videotron soit ok avec Window vista...au fait, serait apprécié de le savoir quand ça arrivera...je sais que Monsieur Bouché a dit que ça prendrait quelques mois.

Et pour le DoubleClick, merci du conseil...au fait, dois-je faire la même procédure avec tous les autres cookies qui reviennent de la sorte ?
Post Reply