Bonjour.
Depuis des mois, on utilise Incredimail à la place de Outclouk Express....je voudrais savoir, est-ce un bon programme ça ?
Comme autre question...à chaque fois que je passe spybot, il y a toujours les mêmes noms qui reviennent comme par exemple DoubleClick....c'est normal ça ? Qu'est-ce que DoubleClick au juste ?
Merci
incredimail...
Voici un lien antérieur sur Incredimail lisez bien ce que Lord
avait expliquer, ceci vous donnera plus d'info sur Incredimail
viewtopic.php?t=1370
Salut
avait expliquer, ceci vous donnera plus d'info sur Incredimail
viewtopic.php?t=1370
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Bonjour
DoubleClick est un cookie , rien de grave mais assez 'tannant' nettoyer avec Ccleaner.
Je présume que vous utiliser Internet Explorer .
Donc Outils / Option Internet / onglet confidentialité / cliquez sur ''site ' et copier / coller dans l'espace
doubleclick.com / cliquez sur 'refuser ' ok
doubleclick.net / cliquez sur 'refuser ' ok appliquer et ok
Re-scanner avec Spybot et il ne devrait plus réapparaître.
Pour Incredimail , c'est un logiciel 'bébelle' qui n'apporte que des problèmes , plusieurs n'en on pas, mais c'est une guerre d'opinions différente de pour ou contre a l'infinie , le bon vieux Outlook Express
et encore la il y en a qui vont dire le contraire
donc faites votre choix vous même , car si vous attendez d'avoir l'appuie d'opinions a 100 % vous allez être en retard pour répondre a vos mails 
DoubleClick est un cookie , rien de grave mais assez 'tannant' nettoyer avec Ccleaner.
Je présume que vous utiliser Internet Explorer .
Donc Outils / Option Internet / onglet confidentialité / cliquez sur ''site ' et copier / coller dans l'espace
doubleclick.com / cliquez sur 'refuser ' ok
doubleclick.net / cliquez sur 'refuser ' ok appliquer et ok
Re-scanner avec Spybot et il ne devrait plus réapparaître.
Pour Incredimail , c'est un logiciel 'bébelle' qui n'apporte que des problèmes , plusieurs n'en on pas, mais c'est une guerre d'opinions différente de pour ou contre a l'infinie , le bon vieux Outlook Express

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Bon samedi.
Hey merci pour vos réponses.
Malheureusement, je vais devoir faire avec Incredimail car le propriétaire de l'ordi ne veut rien savoir que je touche à son Incredimail...Vivement que je m'achete mon propre ordi...j'attends juste que Videotron soit ok avec Window vista...au fait, serait apprécié de le savoir quand ça arrivera...je sais que Monsieur Bouché a dit que ça prendrait quelques mois.
Et pour le DoubleClick, merci du conseil...au fait, dois-je faire la même procédure avec tous les autres cookies qui reviennent de la sorte ?
Hey merci pour vos réponses.

Et pour le DoubleClick, merci du conseil...au fait, dois-je faire la même procédure avec tous les autres cookies qui reviennent de la sorte ?