Windows Media Player - problême processeur

Post Reply
martinus81

Windows Media Player - problême processeur

Post by martinus81 »

Je sais pas pourquoi, debut un moment, WMP11 se met à bouffer des ressources processeurs de façon assez incroyable (genre 60 à 80%) et vu ce que j'ai comme processeur, c'est embêtant. Et puis ça fait laguer tout ce que je fais avec l'ordi. Avez-vous une idée comment ajuster cette consommation du processeur ? Quelle est la cause de mon problême ? J'ai déjà essayé une restauration système sans succès et impossible de retourner à une version antérieure de WMP, Windows en refuse l'installation (prétextant que j'ai une version plus récente - merci ça je sais :x)

En attendant je suis passé à VLC qui lui est parfaitement normal mais l'interface de WMP est quand même drôlement plus sympa à utiliser, j'aimerais le récupérer...

Merci de m'aider :)
Rabah

Post by Rabah »

Pour passer à une version antérieure de WMP, vous devez le désinstaller la version actuelle à partir du panneau de configuration, ajout & suppresison de programme.
Et par la suite, vous redémarrez votre ordi et vous installez la version 10 ou la version 9.

Si vous voulez un conseil, au lieu de remettre une vieille version de WMP, vous pouvez passer à GOM player qui est plus léger et qui lit un plus grand nombre de formats.
En plus, son interface est plus belle que celle de VLC! :)
martinus81

Post by martinus81 »

Il ne se passe rien au moment de désinstaller WMP11. Mais de toute façon j'aimerais avant tout savoir ce qui le fait « capoter » depuis un bout parce que j'aimerais le garder, j'aime beaucoup sa bibliothèque et il suffit à mes besoins en musique. Pour les vidéos et les DVD j'ai déjà VLC qui fait bien son boulot.
Post Reply