[RÉSOLU] Active X (Petrouska)

Locked
Lord

[RÉSOLU] Active X (Petrouska)

Post by Lord »

petrouska wrote:De: petrouska
A: Lord
Posté le: 22 Mai 2006,23:56
Sujet: active x
Bonsoir Lord..
J'ai un problème avec le active x ...je joue sur sierra a spade et quand il m'arrive d'ouvrir une page de tournoi ca indique cliquer pour exécuter un controle active x .. je clik sur ok et on me dit inexplorer a rencontré un problème et doit fermer ....mais ce ne sont pas toutes les pages du tournoi qui indique cliker sur controle active x... j'ai eue beau chercher ou pouvait être le problème je ne trouve rien...
j'attends votre réponse et merci de votre attention
Last edited by Lord on 23 May 2006, 10:37, edited 1 time in total.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi!

Lorsque vous cliquez sur le lien en bas de la boîte de message pour afficher les détails, quels sont les détails de ce message d'erreur?

jaco43
jaco43

Post by jaco43 »

skippy

Post by skippy »

Ou ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
jaco43

Post by jaco43 »

"petrouska" a écrit:
Bonjour Jaco...
Merci pour votre réponse quand je click pour plus d'information sur le message erreur ca me réponds iexplore.exe ...AppVer 6.0.2900.2180 ModName mshtml.dll
ModVer.6.0.2900.2873
Offset 00158c4a...
Et pour le lien que vous m'avez envoyé j'y était allé et j'ai fait mes mises a jour et encore le meme probleme..
Merci .... :D
Lord

Post by Lord »

"petrouska", svp utilisez le bouton "répondre ci-dessous pour poursuivre la discussion et non le bouton "MP".

Extrait des liens qui vous ont été fournis:

"• Problème de rendu de pages Web dans Internet Explorer

Ce problème se produit si Mshtml.dll est inscrit à nouveau au Registre après l'installation de la mise à jour cumulative. Ce problème est résolu dans la dernière mise à jour cumulative pour Internet Explorer 912812.

Nous vous recommandons d'installer la dernière mise à jour cumulative d'Internet Explorer décrite dans l'article 912812 de la Base de connaissances plutôt que la mise à jour cumulative décrite dans le présent article. "

Donc Microsoft KB912812. et utilisez le lien pour le correctif 917425.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
petrouska

active x

Post by petrouska »

Merci Lord ...
J'ai utilisé le lien correctif 917425... et ca me réponds setup cannot update your windows xp files because the language installed on your system is defferent from the update language ..j'ai pourtant inscrit francais en le loadant ...
Lord

Post by Lord »

Bizarre ! Essayez ce lien pour voir?

Je présume que vous utilisez bien Windows XP SP2 ?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
petrouska

active x

Post by petrouska »

Wow super ca fonctionné...Gros merci Lord ainsi qu'a tout ceux qui s'occupent du forum... le temps de réponse est très rapide et je n'ai que des félicitations à vous faire pour votre bon travail a vous tous les administrateurs .....
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle :D ! Merci pour le "feedback" !
Windows XP-PRO, SP2.
DANIELLE

Post by DANIELLE »

Bonjour
Ça ne fonctionne pas pour moi on me répond que ne n'ai pas la bonne version de explorer même si les mises a jour sont faites et j'ai le windows pack 2. Je ne comprends plus rien.

Merci
Lord

Post by Lord »

SVP, poursuivez dans votre fil de discussion initial, ICI.
Windows XP-PRO, SP2.
Locked