Bonjour....suite à un léger accident...mon écran de portable est fini. Il y a des taches noires partout sur l'écran, bref l'encre a tout couler et l'écran est fini. Maintenant, je voulais savoir si qqun connait un endroit pour acheter des pièces pour un portable Dell. J'ai trouvé quelque sites, mais on offre l'écran a un prix de fou, soit 300$ environ. Et sur Ebay, c'est un peu moins chers, mais faut gagner l'enchère et c'est pas évident.
Mon portable : Dell Latitude C600.
Merci
Pièces de remplacement Dell
Pièces de remplacement Dell
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
Il m'est arrivé exactement la meme histoire que vous
Apres avoir Paniquer lolll
et pas la suite Appeller la compagnie de mon Portable ( ibm) ou c'etait ridiculeusement beaucoup trop dispendieux
pres de 800$ ,Je me suis tourné vers ebay , et j'y ai trouver exactement se que je recherchais au 1\4 du prix .
Pas Obligatoirement acheter avec Enchere , moi J'achete souvent avec L'option (BUY IT NOW ).
Je vous conseil d'acheter votre Ecran LCD au Canada ou ailleurs qu'au USA , a cause des frais de dédouanement ...
C'est sur qu'il faut etre prudent avec les achats sur ebay mais , moi je vois sa comme un Immence Marché aux Puces ou il a de bons mais aussi de mauvais vendeurs ((euses).
Ne pas prendre du premiers venus .
Bonne Chances

Apres avoir Paniquer lolll

pres de 800$ ,Je me suis tourné vers ebay , et j'y ai trouver exactement se que je recherchais au 1\4 du prix .
Pas Obligatoirement acheter avec Enchere , moi J'achete souvent avec L'option (BUY IT NOW ).
Je vous conseil d'acheter votre Ecran LCD au Canada ou ailleurs qu'au USA , a cause des frais de dédouanement ...
C'est sur qu'il faut etre prudent avec les achats sur ebay mais , moi je vois sa comme un Immence Marché aux Puces ou il a de bons mais aussi de mauvais vendeurs ((euses).
Ne pas prendre du premiers venus .
Bonne Chances
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Je ne veut pas faire de la publiciter la , mais en exemple J'ai trouver ceci sur ebay:
http://cgi.ebay.ca/Dell-Latitude-C600-C ... dZViewItem
Il a L'option BUY IT NOW au prix de C $86.33
Bonne chance !!!!
http://cgi.ebay.ca/Dell-Latitude-C600-C ... dZViewItem
Il a L'option BUY IT NOW au prix de C $86.33
Bonne chance !!!!

Dell INSPIRON 1501,
Faites attention aux frais d'envoi!!!!
Je vous ai joint une image vous permettant de voir le prix TOTAL!!!
J'ai encerclé, à titre d'exemple, le prix d'un écran dont le prix affiché est 74$. rouge. MAIS le prix total minimum est de 115$!
En plus, vous devrez attendre 1j et 20h dans l'espoir de gagner.
En ce qui concerne l'écran qui vous a été précédemment suggéré, il vous faut contacter le vendeur pour qu'il vous précise les frais d'envois.
Par contre, il y a autre vendeur qui vous propse le meme écran (prix encerclé en vert) dont le prix total est de 120$ et que vous pouvez acheter en "Buy It Now".

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Je vous ai joint une image vous permettant de voir le prix TOTAL!!!
J'ai encerclé, à titre d'exemple, le prix d'un écran dont le prix affiché est 74$. rouge. MAIS le prix total minimum est de 115$!
En plus, vous devrez attendre 1j et 20h dans l'espoir de gagner.
En ce qui concerne l'écran qui vous a été précédemment suggéré, il vous faut contacter le vendeur pour qu'il vous précise les frais d'envois.
Par contre, il y a autre vendeur qui vous propse le meme écran (prix encerclé en vert) dont le prix total est de 120$ et que vous pouvez acheter en "Buy It Now".

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)