Bonjour Pierre
All users contient-il des info lors de la création de compte seulement. Si je veux installer un logiciel, sera-t-il dans tous les comptes. C'est important car quand je crée des comptes avec des logiciels déja installé sur l'ordinateur, on dirait que je dois procéder à une installation des logiciels (Ou un ajustement) quand je suis dans le nouveau compte.
Maintenant petit désagrément; J'ai deux comptes ayant le même droit soit utilisateur. Ces comptes sont identifiés "
Bureau" et "
Bozo".

Quand je suis dans
Bureau et que je vais dans Explorateur windows je regarde et je vois c:\Documents and settings\
Bozo (ce dernier n'est pas confidentiel) Je clique dessus et je peux ouvrir le dossier sans problème même chose pour son dossier document de
Bozo. Je peux ouvrir aussi c:\Documents and settings\"nom du compte administrateur" ) et son dossier document de "nom du compte administrateur".

Quand je suis dans
Bozo et je fais la même procédure pour ouvrir c:\Documents and settings\
Bureau ou les autres comptes sur l'ordinateur ca ne marche pas le système m'indique que ce dossier est innaccessible. (ce dernier n'est pas confidentiel) Le dossier c:\document de
Bureau n'est pas visible je ne vois que le mien et celui de l'administrateur qui est non accessible. Je ne comprend plus
J'ai supprimé le compte
Bozo et recréer le compte mais j'ai les même problèmes.
P.S. On dirait que le compte
Bureau a des privilèges même en étant utilisateur. Faut dire aussi que ce compte a déja été administrateur mais je l'ai retourné utilisateur... c'est peut-être ca?