LES HISTORIQUES
LES HISTORIQUES
allo, les fameux historiques .....
dans la barre d'outil j'ai un historique
sur msn et google j'ai un historique
et il parrait que j'ai un historique des historiques....
donc, svp comment faire pour effacer ces 3 historiques ou y accéder pour retrouver des vieille recherche
merci
dans la barre d'outil j'ai un historique
sur msn et google j'ai un historique
et il parrait que j'ai un historique des historiques....
donc, svp comment faire pour effacer ces 3 historiques ou y accéder pour retrouver des vieille recherche
merci
Bonjour TIBO,
Voir ici:
viewtopic.php?t=22&highlight=tutoriel+Ccleaner
Prenez le temps de regarder le tutoriel;
Si vous téléchargez Ccleaner, n'installez pas la barre YAHOO
Voir ici:
viewtopic.php?t=22&highlight=tutoriel+Ccleaner
Prenez le temps de regarder le tutoriel;
Si vous téléchargez Ccleaner, n'installez pas la barre YAHOO
Avec XP:
c:\documents and settings\votre nom d'utilisateur\local settings\historique
c:\documents and settings\votre nom d'utilisateur\local settings\historique
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bonjour
Voici un peu plus de détails, Cliquer sur Démarrer/ Tout les programmes/ et sur windows explorer ou Explorateur windows''pas Internet explorer'' vous aller voir tous vos dossiers en jaune , cliquer sur Documents and settings vous verrez votre nom ou celui que l'administrateur lui a donner je présume que c'est vous.
Cliquer sur votre nom ensuite cliquer sur le dossier Local settings et vous
aller voir le dossier Historiques , vous pouvez supprimer tout ce qu'il y a
Vous pouvez aussi diminuer le nombres de jours de l'historique mais pour
ceci vous ouvrer les propriétés d'internet explorer sur la première page de celui ci dans le bas vous pouvez choisir le nombre de journées que
vous voulez garder l'historique et cliquer sur appliquer par la suite ''NE Toucher a rien d'autres dans Internet Explorer si vous n'êtes pas familier''
Pour faire ceci cliquer sur Outils dans le haut de votre page actuellement ouverte/Options Internet
Bonne Journée
Voici un peu plus de détails, Cliquer sur Démarrer/ Tout les programmes/ et sur windows explorer ou Explorateur windows''pas Internet explorer'' vous aller voir tous vos dossiers en jaune , cliquer sur Documents and settings vous verrez votre nom ou celui que l'administrateur lui a donner je présume que c'est vous.
Cliquer sur votre nom ensuite cliquer sur le dossier Local settings et vous
aller voir le dossier Historiques , vous pouvez supprimer tout ce qu'il y a
Vous pouvez aussi diminuer le nombres de jours de l'historique mais pour
ceci vous ouvrer les propriétés d'internet explorer sur la première page de celui ci dans le bas vous pouvez choisir le nombre de journées que
vous voulez garder l'historique et cliquer sur appliquer par la suite ''NE Toucher a rien d'autres dans Internet Explorer si vous n'êtes pas familier''
Pour faire ceci cliquer sur Outils dans le haut de votre page actuellement ouverte/Options Internet
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Merci a tous le monde sur tout a cobra pour les techniqualités...par contre dans démarrer/tout les programme ensuite je bloque pcq je n'ai pas windows explorer ou explorateur windows.....
ce que j'ai qui ressemble:- catalogue windows
-windows update
- windows media player
je sais que j'y suis presque ......svp un dernier message et c'est dans la poche
merci
ce que j'ai qui ressemble:- catalogue windows
-windows update
- windows media player
je sais que j'y suis presque ......svp un dernier message et c'est dans la poche
merci

Bizzare, volcano....
démarrer ok, mais programme est vide....j'ai regardé partout dans démarrer et je n'ai trouver explorateur windows.
parcontre
j'ai cliqué démarrer /rechercher/et explorateur windows et ca ma donné 2 racourcis (résultats) qui me mène au même endroit c'est a dire : dans mon bureau /mes document ?????
désolé mais merci de m'écrire vite
bye
démarrer ok, mais programme est vide....j'ai regardé partout dans démarrer et je n'ai trouver explorateur windows.
parcontre

désolé mais merci de m'écrire vite
bye
Merci vol, j'y suis ,mais.......
dans document setting il y a seulement 2 fichier :-administrateur et all user
administrateur j'imagine que c'est moi , si je clique je retrouve 6 choses
- bureau
- document de propriétaire
-menu démarrer
-cookies
-favoris
- fichier dat NTUSER 548 ko