Je n'ai plus de son!
Je n'ai plus de son!
Bonjour a tous!
Depuis hier mon pc n'emmets plus aucuns sons(sons systeme, cd, etc...)
Le pilote est a jour et les speakers fonctionne toujours. J'ai une connaissance limitée en matiere d'ordi, mais j'ai quand meme fait tout ce qui me semblait évident de faire et : Rien!
Que faire?
En vous remerciant a l'avance!
Depuis hier mon pc n'emmets plus aucuns sons(sons systeme, cd, etc...)
Le pilote est a jour et les speakers fonctionne toujours. J'ai une connaissance limitée en matiere d'ordi, mais j'ai quand meme fait tout ce qui me semblait évident de faire et : Rien!
Que faire?
En vous remerciant a l'avance!
Windows Xp, Amd Athlon 64 3200+, Asus A8N-VM, nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer, DD 160g, 512mo ram ,SoundMAX Integrated Digital HD Audio, AVG free, Zone Alarm, Ccleaner, SpyHunter...
Est-ce que je dois le désinstaller au préalable?
Et comme j'le disais précedemment, j'y connais a peu pres rien. Est-facile a réinstaller?
Merci
Et comme j'le disais précedemment, j'y connais a peu pres rien. Est-facile a réinstaller?
Merci
Windows Xp, Amd Athlon 64 3200+, Asus A8N-VM, nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer, DD 160g, 512mo ram ,SoundMAX Integrated Digital HD Audio, AVG free, Zone Alarm, Ccleaner, SpyHunter...
Finalement,en grand téméraire,
j'ai réinstallé SoundMax et toujours rien.

Last edited by TheBoach on 01 May 2007, 10:20, edited 1 time in total.
Bonjour
Avez vous installer ou supprimer quelques chose de votre système
juste avant d'avoir perdu votre son?
Aussi avez vous bien vérifier que vos connections sont bien solide a
partir des hauts parleurs et a l'arrière de votre pc, vérifier aussi que
votre volume ''son'' ne soi pas cocher ''MUTE'' vous avez cette icône
dans la barre des taches près de l'horloge, sinon aller dans le panneau
de configuration/son et périphériques et vérifier que votre son n'est
pas ''Mute''
ps:Avez vous un point d'interrogation ''jaune'' dans le gestionnaire des périphériques
Bonne Journée
Avez vous installer ou supprimer quelques chose de votre système
juste avant d'avoir perdu votre son?
Aussi avez vous bien vérifier que vos connections sont bien solide a
partir des hauts parleurs et a l'arrière de votre pc, vérifier aussi que
votre volume ''son'' ne soi pas cocher ''MUTE'' vous avez cette icône
dans la barre des taches près de l'horloge, sinon aller dans le panneau
de configuration/son et périphériques et vérifier que votre son n'est
pas ''Mute''
ps:Avez vous un point d'interrogation ''jaune'' dans le gestionnaire des périphériques
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, tout ce que vous m'avez suggeré a déja été vérifié. Et la seule chose que j'ai fait "d'inhabituelle"avant de perdre le son, c'est d'effacer un Dvd avec Nero.Ce que je veux dire c'est que c'était la premiere fois que j'utilisais cette fonction.
Etant donné que ma carte de son est intégrée à la carte-mere, est-ce possible que ce soit seulement cette composante( carte-son ) qui soit défectueuse?
Est-ce qu'il y aurait une autre solution? Car mon systeme me dit que tout est en pafait état de marche.
Merci
Malheureusement, tout ce que vous m'avez suggeré a déja été vérifié. Et la seule chose que j'ai fait "d'inhabituelle"avant de perdre le son, c'est d'effacer un Dvd avec Nero.Ce que je veux dire c'est que c'était la premiere fois que j'utilisais cette fonction.
Etant donné que ma carte de son est intégrée à la carte-mere, est-ce possible que ce soit seulement cette composante( carte-son ) qui soit défectueuse?
Est-ce qu'il y aurait une autre solution? Car mon systeme me dit que tout est en pafait état de marche.
Merci
-
Malheureusement, je n'ai aucun points de restauration systeme. J'ai probablement enlevé l'option en voulant amélierer la vitesse de démarrage de mon Pc.
Merci, quand meme, pour votre aide.
D'autres idées?
Merci, quand meme, pour votre aide.
D'autres idées?
nouvelle carte de son non !!! regardé sur ce site pour le driver http://www.soundmax.com/products/inform ... odecs.html

Si les drivers proposer par rikwar ne fonctionne pas essayer
de brancher les haut parleurs sur un autre pc, au moins vous serez sur que ceux ci ne soit pas défectueux, dans la plupart des cas le bloc
d'alimentation ''transformateur'' de ceux ci est souvent la cause 'si vous avez des Hauts-parleurs de qualité vous pouvez faire l'achat
d'un bloc d'alimentation transfo, choisir un du même voltage et ''mA''
Bonne Journée
de brancher les haut parleurs sur un autre pc, au moins vous serez sur que ceux ci ne soit pas défectueux, dans la plupart des cas le bloc
d'alimentation ''transformateur'' de ceux ci est souvent la cause 'si vous avez des Hauts-parleurs de qualité vous pouvez faire l'achat
d'un bloc d'alimentation transfo, choisir un du même voltage et ''mA''
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Et non! Malheureusement, rien n'y fait!
Quelqu'un m'as parlé du BIOS. Il m'a suggeré de rendre ca disabled, de redémarrer, de le remettre enabled et d'encore redémarrer.
J'essaie ca et vous en reparle. Mais apres ca, je n'ai plus d'autres idées.
Qeulqu'un a une autre option a me suggérer?
Merci
Quelqu'un m'as parlé du BIOS. Il m'a suggeré de rendre ca disabled, de redémarrer, de le remettre enabled et d'encore redémarrer.
J'essaie ca et vous en reparle. Mais apres ca, je n'ai plus d'autres idées.
Qeulqu'un a une autre option a me suggérer?
Merci