D-Link driver !! (RÉSOLU)
D-Link driver !! (RÉSOLU)
Bonjour , je suis habitué de formater les pc des gens que je connais avec win xp ou les os antérieur et quand je réinstalle, l'internet se configure toujours automatiquement sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit.Par contre, je viens de formatter le portable de ma mère qui roule sous win xp et là, pas moyen de faire fonctionner internet. En passant je suis sur la haute vitesse par téléphone avec un D-Link DSL-302I comme périphérique. Même en faisant l'assistant ajout de périphérique, windows ne trouve jamais de driver pour le faire fonctionner. J'ai même essayer le cd driver fournis avec le modem. Au cas où ça aurait de l'importance, mon pc et connecté à ce modem via un câble ethernet et j'ai connecté le portable sur ce même modem via un câble USB. J'ai déjà fait ça avec 2 pc auparavant et tout allait bien. Je suis très confus alors un coup de main serait grandement apprécié comme d'habitude. Vous m,êtes toujours d'un grands secours alors merci à l'avance ! 

Last edited by chapspeed on 03 May 2007, 14:28, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
38 personnes qui lisent mon messages et personne n'a de réponse? Aie-je déjà dépassé les limites de vos connaissances? 

Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
Merci Pierre pour votre réponse mais quand je vais sur le site de D-link, je ne trouve pas de pilotes pour le miens (un ADSL Modem numéro de modèle DSL-302I) Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce ?