Bonjour à tous!
Petite question avec laquelle, j'espère, je ne ferai pas répéter personne!
J'aimerais savoir si il y a moyen de faire en sorte que sur Outlook Express, un courriel que je reçois, ne sois pas ouvert avant que je clique dessus! Quand je reçois un courriel, je vois de qui il provient dans la partie du haut, et dans la partie du bas, il est déjà ouvert! Un ami qui était mal protégé m'a refilé un Trojan avec ça hier! En plus, AVG ne l'a trouvé que seulement quand j'ai scanné mon ordi au complet, c'est-à-dire beaucoup plus tard!! Le ''e-mail scanner'' d'AVG aurait du m'avertir pendant que j'étais sur Outlook Express et que j'ai ouvert ce courriel, qu'en pensez-vous?
Merci à l'avance!
dé
[Résolu] Eh oui! Encore Outlook Express
[Résolu] Eh oui! Encore Outlook Express
Last edited by dé on 03 May 2007, 01:17, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
voila la reponse >> pour que le contenu d'un message ne s'affiche pas automatiquement ?
Pour pouvoir sélectionner un e-mail sans l'afficher, déroulez le menu Affichage et cliquez sur Disposition.... Dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez la case Afficher le volet de visualisation. Désormais, les messages ne s'afficheront que lorsque vous double-cliquerez sur leur nom dans la liste
Pour pouvoir sélectionner un e-mail sans l'afficher, déroulez le menu Affichage et cliquez sur Disposition.... Dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez la case Afficher le volet de visualisation. Désormais, les messages ne s'afficheront que lorsque vous double-cliquerez sur leur nom dans la liste

peuetre regardé du coté des Règles >>>Dans "Outils" puis "Règles de message"
aussi allez lire ici L'encyclo pratique d'Outlook Express>>> http://www.linternaute.com/internetpratique/oe2002/
aussi allez lire ici L'encyclo pratique d'Outlook Express>>> http://www.linternaute.com/internetpratique/oe2002/

Bonjour rikwar!
Je vous remercie beaucoup pour le lien! Très intérressant et instructif! J'ai effectivement appliqué une règle de messages pour envoyer les messages de mon ami dans un dossier directement! Ils pourront être scannés ensuite manuellement! Je crois que c'est ''Résolu''!
Merci encore!
dé
Je vous remercie beaucoup pour le lien! Très intérressant et instructif! J'ai effectivement appliqué une règle de messages pour envoyer les messages de mon ami dans un dossier directement! Ils pourront être scannés ensuite manuellement! Je crois que c'est ''Résolu''!
Merci encore!

dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes