Carte graphique All-in-wonder

Post Reply
marcel999

Carte graphique All-in-wonder

Post by marcel999 »

Bonjour,

J'ai un ordinateur AMD Athlon 64 4000+, 2,4Ghz. Ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 200. Mais j'ai aussi une carte All-In-Wonder 128 Pro PCI que j'aimerais bien installer sur mon ordinateur, pour faire de la numérisation vidéo (cassettes VHS à DVD). Quand je le fais, la AIW devient ma carte graphique par défaut. Et mon ordi devient comme une Porsche avec un moteur de Lada !!! Y a-t-il moyen d'installer la carte All-In-Wonder, mais de continuer à fonctionner avec la Radeon Xpress. Sinon, quel type de carte PCI ou PCI-Express devrait-je acheter pour faire de la numérisation ?

Merci à l'avance et continuez votre excellent travail.

Marcel999
LMP

Post by LMP »

Parlons ATI, parce que le problème me concerne aussi et si vous devez renouveler votre équipement opur y arriver je pourrais être intéressé à votre AllInWonder128.
Mon problème:
- j'avais une carte ATI-TV ISA qui marchait bien avec win98 et ma carte graphique ATI Xpert PLay 98
- Passé à XP, XP ne gère pas cette carte TV
- Pris carte Ati TV Wonder (PCI) (pas ALL in WOnder) de mon garçon...mais par moyen de faire le "pont" avec ma carte XpertPlay parce que WOnder fait le pont par le bus sur carte mère, alors que ATI-TV et XpertPlay font le pont par un fil plat externe.
Donc, si je ne trouve pas moyen de rendre ça compatible, ptet que AllInWOInder128 (déjà plus puissant que ce que j'ai, et suffisant pour mon usage) règlerait mon problème.
Est-ce un PCI ou une AGP?
Est-ce une 16 Meg ou une 32 Meg ?

Quant à votre problème, eh bien, je crois que le PONT entre le tuner TV et la partie graphique de votre carte se fait à l'interne de la carte...donc ne peut probabement pas "ponter" vers l'autre carte graphique .
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply