Perdu mes barres d'adresse

Post Reply
striker

Perdu mes barres d'adresse

Post by striker »

Bonjour!
j'ai perdu mes barres d'adresse dans mes dossiers (il n'y a que le nom du dossier qui apparait) mais dans internet, ils sont là. aide serait appréciée.
Merci!
Rabah

Post by Rabah »

Ouvrez un dossier (par exple Mes documents) et vous faites un clique droit avec votre souris, dans le haut de la fenêtre. Vous verrez alors apparaitre une petit menu tel que décrit sur l'image ci-dessous.

Image
striker

Barres d'adresse

Post by striker »

Bonjour!
Sur votre exemple il y a déjà des barres d'adresse, moi je n'ai que le titre (MY computer), les autres lignes (fichiers, affichage & les flèches pour reculer etc...) ne sont pas là, et si je clic à droite sur My computer, rien ne se passe.
merci
striker

Post by striker »

Bonjour!
C'est faux, une fenêtre s'ouvre, mais elle dit "réduire, déplacer etc...& Extensions nview"
merci
milo

Post by milo »

bonjour
vous cliquez dans la barre de titre, essayez de cliquez plus bas et vous aurez le menu indiqué par Rabah
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
striker

Post by striker »

Bonjour!
Oui, mais plus bas, la fenêtre qui s'ouvre me donne comment réorganiser mes icones, l'affichage de mes icones, propriété, mais rien sur la façon de retrouver mes barres d'adresse.
Merci
milo

Post by milo »

bonjour
pourriez vous nous faire une image de votre fenetre du dossier

et vous avez quoi comme systeme xp et internet explorer 7
800 MHz 512 ram
Rabah

Post by Rabah »

Je ne suis pas sûr que ça va marcher mais tentez cette procédure.

Allez dans Panneau de configuration, puis dans Folder options. Remettez tous les réglages par défaut et voyez si ça règle votre problème.
striker

Post by striker »

Bonjour!
J'ai un XP Pro, 2.4G, interner Firefox et je ne sais pas comment faire une image d'un dossier.
J'ai tenté par le panneau de configuration de remettre les paramètres par default rt non ça n'a pas fonctionné.
Merci!

j
milo

Post by milo »

bonjour
voici un lien qui pourra peut etre vous aidez,mais attention si vous êtes pas familier avec la base de registre, demander a quelqu'un qui l'est ou faire une sauvegarde avant de votre registre

http://support.microsoft.com/kb/555130/en-us
800 MHz 512 ram
striker

Post by striker »

Bonjour!!!
Merci beaucoup, le lien m'a permis de résoudre le problème.
Merci encore.
Post Reply