Processeurs et chaleur
Processeurs et chaleur
J'ai cru comprendre que les nouveaux processeurs à double coeurs dégageaient moins de chaleur que leurs prédécesseurs en version simple. Est-ce exact pour AMD et/ou Intel? Et lequel des deux constructeurs semble avoir "l'avantage de la glace" selon ce critère?
Asus A8N-SLi, Athlon64 3500+, WinFast 6600TD, Kingston 4x512Go RAM, WD 250Go SATA2 Carte WiFi RaLink 2500
Le tout dans un Antec Sonata II
Le tout dans un Antec Sonata II
jai un processeurs dualcore(double coeurs ) dégage beaucoup plus de chaleur que un processeurs version simple. comme présentement il est a 49C < (mais la je triche le boitier il est ouvert avec un fane de bureau directement diriger sur le processeurs ) normalement le boitier fermée la température elle est environ a 55c en jeux jai vue des Crêtes a 69c
,je doit changé la fane du cpu(processeurs) sous peux pas le choix!! pour ce modele qui est exellent >>zalman CNPS7500-Cu LED (a titre d infos )
p.s ne pas confondre avec les nouveaux dualcore (double coeurs ) version 2(Core 2 Duo ) <<<il consomme moins(et donc chauffe) nettement moins
(avis personnelle le texe suivant>>>>>
lequel des deux constructeurs!! pour les jeux ou montages vidéo je crois cest amd côté conception et quality cest intel <<sur toute réserve dans 5 ans environ on veras le quelle a la vie la plus dure
(durabilité)
allez lire ici > http://www.matbe.com/actualites/14611/a ... -wolfdale/
,je doit changé la fane du cpu(processeurs) sous peux pas le choix!! pour ce modele qui est exellent >>zalman CNPS7500-Cu LED (a titre d infos )
p.s ne pas confondre avec les nouveaux dualcore (double coeurs ) version 2(Core 2 Duo ) <<<il consomme moins(et donc chauffe) nettement moins
(avis personnelle le texe suivant>>>>>
lequel des deux constructeurs!! pour les jeux ou montages vidéo je crois cest amd côté conception et quality cest intel <<sur toute réserve dans 5 ans environ on veras le quelle a la vie la plus dure

allez lire ici > http://www.matbe.com/actualites/14611/a ... -wolfdale/