Bonjour a tous
Voici ma question , j ai vista premium ( nouveau pc ) et j aimerais aussi remettre xp mais avec vista pour avoir le choix donc comment faire ?
Je sais que partager mon disque dur c est possible mais je ne sais pas comment je dois m y prendre
je veux cela pour pouvoir jouer a des jeux xp
merci a tous
polquebec
vista et xp ensemble
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
C'est possible mais de préfèrence en installant XP en premier (mais pas oubligé) pour utiliser le boot loader de vista, mais même là, si vous désinstallez vista par la suite il faudra le faire de la bonne façon sinon XP ne bootera plus. C'est tout-à-fait faisable, et parfaitement fonctionnel , j'avais XP et Vista, j'ai viré XP pcq Vista fait la job et est beaucoup plus vite que XP. J'ai aucun jeux "récent" de XP qui fonctionne pas sur Vista 
Pour faire des partitions sur votre disque il faut un programme comme "partition magic" ou "Acronis Disk Director Suite" ect... il y en a d'autre, mais il faut faire attention pour ne pas "flusher" une partition ou tout le disque si on ne s'y connait pas trop. Ça se fait très bien en faisant attention.

Pour faire des partitions sur votre disque il faut un programme comme "partition magic" ou "Acronis Disk Director Suite" ect... il y en a d'autre, mais il faut faire attention pour ne pas "flusher" une partition ou tout le disque si on ne s'y connait pas trop. Ça se fait très bien en faisant attention.
Jack!!