Avec mon nouveau système WINDOWS VISTA HOME PREMIUM, mon technicien n'a pas réussi à installer mon scanner SNAPSCAN 50 AGFA qui fonctionnait très bien avec mon autre système (quelque chose comme Windows millénium). J'ai même réussi à scanner plus de 6,000 photos de famille avec ce scanner.
Y aurait-il quelqu'un qui utilise un tel scanner avec un tel système? Merci de votre aide. Colette
RÉSOLU MERCI Scanner SNAPSCAN 50 AGFA
-
RÉSOLU MERCI Scanner SNAPSCAN 50 AGFA
Last edited by colette drapeau on 14 May 2007, 09:16, edited 1 time in total.
Mouais..c'est ça ..heureusement j'ai gardé mon Win98 fonctionnel pour continuer à opérer mon scanner PLustek9600 et mon tuner ATI-TV car il n'y avait pas de drivers XP pour ni l'un n l'autre et ça ne marchait plus....non mais ils voudraient que l'on dompe tout ce qu'on a à la poubelle quand on change de système: une exploitation planifiée.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Bonjour Colette Drapeau...
AGFA ne fabrique plus votre modèl de numérisateur (SNAPSCAN 50 ) depuis 2001 et la dernière version de pilote à jour est pour Windows XP donc, je crois que vous devrez malheureusement acheter un nouveau numérisateur compatible avec Vista.
En fait, je crois que AGFA ne fabrique plus de numérisateurs de bureau de type "flat bed".
Malgré cela, je vous souhaite une bonne semaine.
AGFA ne fabrique plus votre modèl de numérisateur (SNAPSCAN 50 ) depuis 2001 et la dernière version de pilote à jour est pour Windows XP donc, je crois que vous devrez malheureusement acheter un nouveau numérisateur compatible avec Vista.
En fait, je crois que AGFA ne fabrique plus de numérisateurs de bureau de type "flat bed".
Malgré cela, je vous souhaite une bonne semaine.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]