memoire ddr 2

Post Reply
polquebec

memoire ddr 2

Post by polquebec »

bonjour a tous
voici ma question , j ai dans mon ordi de la memoire ddr2 et je voudrais en mettre plus mais ......j ai regarder les prix et je vois une ddr2 a 99 $ et une autre a 259 $ celle ci est ddr2 dimm et d apres mon ordi je devrais placer celle ci ,mais si je prends celle a 99 $ cela va t il aller aussi ?
dans les infos de mon ordi je vois ddr2 mais aussi dimm ?
donc je prend ce que je veux ou je dois absolument payer 259$ pour la dimm ddr2?
merci a vous
polquebec
Fender!

Post by Fender! »

Vous ne donnez aucun détail, difficile de vous répondre.

La RAM est actuellement très peu chère et probablement que celle à $259 est de la ECC ou avec des timings de latence très bas pour l'overclock.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

J'abonde dans ce sens, si la mémoire que vous avez présentement dans votre ordi est de la "value ram" ça donne absolument rien de rajouter de la ram haute performance, elle sera incompatible avec celle existante. Et pour le dual channel il faut des timmings identiques. Une chose à vérifier aussi si vous êtes en dual channel et que vous avez trois slots, 2 bleues et une noir pour être en dual avec trois barres de mémoires il faut que celle dans la noir soit l'équivalent des deux autre réunis, i-e, 2x256 + 1x512 ou 2x512 + 1x1gig toujours avec des timmings identiques.

p.s. avec CPU-Z vous pouvez savoir vos timming de mémoire ainsi que la sorte si ce n'est pas de la value ram.

http://www.cpuid.com/cpuz.php
Jack!!
Post Reply