(RÉSOLU) - PHOTOSUITE 7 PLATINUM

Post Reply
Manon2001

(RÉSOLU) - PHOTOSUITE 7 PLATINUM

Post by Manon2001 »

Salut les experts!
J'avais le logiciel Photosuite 7 Platinum dans mon ordi avant d'y faire un grand ménage. je m'en servais pour corriger mes photos numériques et pour faire de beaux montages photos et musiques que je regardais sur ma télé dans mon DVD player. Bon je ne l'ai plus...

Pourriez vous me conseiller un autre logiciel qui ferait de beaux montages avec zoom in et zoom out et plein de "gus gus" comme ca qu'on peut ensuire visionner sur notre DVD au salon.... que je pourrais DOWNLOADER ? Gratuitement si possible...sinon des conseils svp !
Last edited by Manon2001 on 13 Jun 2007, 17:36, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

voisi un lien regardez dans la colonne de gauche ya des choix dans graphisme ;traitement de photos,retouche e.t.c un de cest programme peut peuetre faire l affaire http://www.clubic.com/logiciel-windows- ... hisme.html

ou ya nero(un trial de 30 jours) http://www.nero.com/fra/index.html

ou ya peuetre quellcun qui peut vous conseiller mieux que moi sur le forum ici pour vous trouvée une alternative a Photosuite 7 !!
Image Image
Manon2001

Post by Manon2001 »

Merci encore a vous Rikwar....vous etes vraiment une perle ici. Si quelqu'un d'autres a des suggestions...je les prendrais ....Merci encore
LMP

Post by LMP »

..dans le même ton...quand on prépare des photos pour faire faire une impression chex Uniprix, wall mart, peu importe, ce qui m'agace est de découper pratiquement à la main les photos pour garder une section, peu importe la grandeur, mais en format 3/2....directemetn proportionnel au format 4 x 6 des photos de finition. Je "crop" mais je dois juger à l'oeil la proportion...et regarder le résultat en pixels puis couper encore quelques pixels sur une ou l'autre des dimensions pour affiner le résutat...
Qelqu'un a-t-il déjà utilisé un petit logiciel de préparation qui me donnerait un cadre pré-proportionné 3/2 dans lequel j'attrape ce que je veux faire imprimer.?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Manon2001

Post by Manon2001 »

LMP je vous conseille de demander votre question dans un autre BLOC que le mien vous auriez plus de chance de vous faire répondre avec votre TITRE personnel que le mien qui n'a rien a voir avec votre sujet. Merci
tinouvo

Post by tinouvo »

Bonjour c'est la 1ère fois que je répond sur le forum ( d'habitude je pose des questions!) . J'ai déjà demander une information similaire et on m'a proposé PHOTOFILTRE et il me satisfait amplement
tinouvo

Post by tinouvo »

Oups j'ai oblié de dire où le trouver : www.vracinformatique.com sous l'onglet GRAPHISME.
Et il est gratuit :P
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Tout a fait d'accord avec tinouvo Photofiltre est un excellent logiciel et tout a fait gratuit

Bon Week-end :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply