Outlook Express/Msn

Post Reply
Johannaise87

Outlook Express/Msn

Post by Johannaise87 »

Pour le courrier électronique, j'utilise Msn mais je voudrais savoir si je peux aussi utiliser Outlook express et comment procéder.
Rabah

Post by Rabah »

Doublon
Last edited by Rabah on 20 May 2007, 15:47, edited 2 times in total.
Rabah

Post by Rabah »

Si vous aviez fait la recherche sur le forum, vous auriez trouvé, entre autre, ceci
C'est tout à fait possible d'utiliser Outlook Express 6 pour recevoir les courriels de votre compte Hotmail.

Tout ce que vous avez à faire c'est simple:

- Dans Outlook Express 6 allez dans le menu Fichier>Identités>Ajouter une identité
- Suivez les instructions pour configurer votre compte
- Au moment où Outlook Express vous demande de configurer les serveurs d'envoi et de réception d'emails, vous allez pouvoir configurer pour recevoir Hotmail. Je crois même que ce sont les paramètres par défaut quand on crée une nouvelle identité.

Tentez l'expérience, ça devrait fonctionner. J'ai tenté l'expérience avant de vous répondre et j'ai recréé mon compte Hotmail dans Outlook Express en 2 minutes seulement.

Bonne chance!
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je voudrais télécharger Outlook Express avec Windows xp familiale.
Il a été supprimé et je voudrais le retrouver.
rikwar

Post by rikwar »

Munissez-vous du CD d'installation de Windows 2000/XP
Ouvrez l'Explorateur Windows et positionnez-vous dans le répertoire %systemroot%\inf (C:\Windows\Inf ou C:\Winnt\inf).
Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier msoe50.inf.

(Si vous ne voyez pas ce fichier, demander à Windows d'afficher tous les fichiers y compris les fichiers cachés et ceux dont l'extension est connue (à partir du menu Outils puis Options des dossiers).

Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez la commande Installer.

ou Si vous souhaitez réinstaller Internet Explorer et/ou Outlook Express de A à Z il faut d'abord "faire croire" à Windows qu'aucune version n'est déjà installée.
allez ici lire sur ce forum http://www.generation-nt.com/reinstalle ... 540-1.html
Image Image
Post Reply