RÉSOLU -RECHERCHEUR CONNAISSEUR DE PHOTOSTORY 3 pour WINDOWS

Post Reply
Manon2001

RÉSOLU -RECHERCHEUR CONNAISSEUR DE PHOTOSTORY 3 pour WINDOWS

Post by Manon2001 »

Merci a Rikwar pour le Photostory 3 pour windows...il est excellent ! Mais apres 3 heures de montage, je m'apercois que je ne peux pas le copier sur CD ou DVD pour le visionners a la TV.
Connaissez vous un logiciel qui permet le montage de photos en diaporama avec musique et ensuite qu'on peut sauvegarder sur CD ou DVD pour le visionner sur la Télé ?
Last edited by Manon2001 on 13 Jun 2007, 17:35, edited 2 times in total.
rikwar

Post by rikwar »

avec Photostory 3 il faut nero par la suite pour gravé et sa fonctionne :wink:
Image Image
Manon2001

Post by Manon2001 »

Rikwar:
J'ai aussi downloadé la version "Free Trial" de NERO pour sauvegarder mon photoshow story sur CD-R ou DVD. Je connais l'emplacement de mon diaporama (dans ma filière "Mes images") mais dans cette filière NERO ne me l'indique pas...je suis donc incapable d'aller chercher mon diaporama pour le graver sur CD ou DVD.
Avez vous une idée ?
rikwar

Post by rikwar »

moi je fait pas de montage photo mais jai trouvée
le guide complet(anglais) http://www.nero.com/nero7/fra/Tutorial_Photo_Video.html

si vous trouvée pas dans le guide j ai un contact qui du montages comme vous avec cest deux programmes peuetre que je peut lui demandé des infos comment faire
Image Image
Manon2001

RECHERCHE CONNAISSEUR EN PHOTO STORY 3 POUR WINDOWS

Post by Manon2001 »

Ai monté un Diaporama avec photos et musique sur Photo story 3 pour windows et j'ai acheté le download CD-DVD pour aller avec et j'essaies de transférer le diaporama via Window MEdia comme expliquer ....ca grave...mais le CD/DVD MARCHE PAS sur la télé.....HELP !!! Ca llait si bien avec photosuite (snif)
rikwar

Post by rikwar »

normal faut convertire vos photo pour pouvoire les lire dans un lecteur de salon
comme avec néro pour faire la conversion
Image Image
Manon2001

Post by Manon2001 »

Rikwar
Avec le DVD pour photo story que j'ai acheté...j'ai une ligne quand vient le temps de sauvegarder qui dit: "sauvegarder sur DVD" ...quand je click dssus j'ai pas de "settings" c'est ca mon probleme.

Avec NERO que j'ai aussi downloader...je suis meme pas capable de prendre mon diaporama "photo story"
rikwar

Post by rikwar »

quelle est le format des fichier images?
Image Image
Manon2001

Post by Manon2001 »

Bon Rikwar...a force de me creuser les méninges et de bruler des CD...on va arriver a quelque chose certain. Bon la j'ai allumé...

Mon montage photos musiques monté par Photostory 3 est sauvegardé automatiquement en .WMV pour window media. J'ai brulé des CD qui ne fonctionne pas sur ma télé (dans mon dvd en fait) mais qui fonctionne sur l'ordinateur. J'ai brulé un 7e cd (eh oui) avec le programme Real player. Ca ne fonctionne pas sur ma télé non plus...mais OUI sur l'ordinateur.

Serait il possible que mon appareil DVD ne reconnaisse pas les extensions WMV et est-ce normal ?? Puis je sauvegarder mon diaporama autrement avec une autre extention ?
PS : Les photos placées dans mon diapo sont en format JPG ou JPEG ce qui a toujours fonctionné pour un montage photo musique
Manon2001

Post by Manon2001 »

Et pouvez m'expliquer également pourquoi NERO ne trouve pas mon montage photostory 3 ?

J'ai maintenant un montage photostory qui se sauvegarde en .WMV
J'ai downloadé DVD pour Photostory qui ne semble pas fonctionner
J'ai ensuite downloadé NERO qui ne reconnait pas mon .WMV
Puis essayer de graver mon photostory avec Real Player ...
rien ne fonctionne sur mon appareil DVD pour la télé...

Vais je m'en sortir ? (rires) :roll:
rikwar

Post by rikwar »

bon la je sais comment résoudre votre probleme votre lecteur de salon ne peut pas lire le format wmv il faut convertire le fichier en MPEG,dvd ou autre format supporté par votre lecteur de salon ya ce programme qui le fait bien >> Alive Video Converter>>> http://www.alivemedia.net/videoconverter.htm

(p.s je crois que nero ne peut pas lire ce format wmv je suis pas sur)
Image Image
richbel

Post by richbel »

J'ai déjà créer des fichiers avec Photostory 3 de Windows. Oui les fichiers sont en format WMV, après plusieurs essais j'ai réussi a graver les fichiers WMV avec Néro en utilisant des CD et choisir VCD et je peut le lire sur mon DVD de salon
Windows 7
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
kiter

Post by kiter »

excusez moi

je n ai pas toutes les connaissances sur le sujet

mais j ai remarquer avec nero , je na sais pa pourquoi
mais quand il fallait graver un dvd - il ne les acceptaient
pas , mais avec dvdclone 2 oui cela marchait

et le lecteur dvd que j avais il fallait absollument des dvd -