intrusion

Post Reply
SabresBuffalo

intrusion

Post by SabresBuffalo »

Bonjour.

Je fais appel aux connaisseurs en la matière. :) Je voudrais savoir comment fonctionne le hackage d'un ordi et comment faire en sorte d'être certain que cela nous arrives pas (protection) ?

On fréquente souvent des sites et on s'inscrit à differents forums et etc et nous laissons notre adresse IP sur ces sites et etc. Là je ne parle pas de publicité et etc, mais d'un individu capable de pénétrer des ordinateurs personnels. Je voudrais savoir..qu'est-ce qu'un hacker est capable de faire sur un ordinateur..peut t-il savoir tout ce qu'on fait sur internet et voir notre site oû on fait des affaires avec la banque et etc..peut t-il avoir accès à nos documents personnels, etc. Est-e vrai que c'est à l'aide de notre adresse ip qu'il peut y parvenir ou alors il y a d'autres manières ?

Je voudrais savoir...y'a t-il une façon d'être certain d'être bien protègé contre ça ? Est-ce qu'il existe un site nternet en ligne ou on peut faire des tests avec notre ordinateur à savoir s'il serait possible pour un individus de pénétrer notre ordi ?
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Je vous suggère ce site:

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Avec leur Shields Up, vous pouvez tester si vos ports sont sécuritaires.

Je l'ai testé avec satisfaction. :D
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Merci pour le lien...cependant je ne suis pas doué en anglais alors il faut que je clique quoi par étape afin d'arriver au scan sur la page ? Ai-je besoin de m'inscrire au site ?
rikwar

Post by rikwar »

allez lire ici cest tres bien expliquer(cest quoi Un hacker et comment en gros il font > http://www.informatruc.com/hackers.php

le mieux cest d avoir au moin un bon antivirus et important >> un firewall
pour mieux blocké les hacker
Image Image
Post Reply