Salut à tous!
J'utilise Avast Antivirus depuis environ 10 mois depuis 1 mois le Centre de sécurité Windows affiche l'icone rouge dans la bar windows. Le centre de sécurité m'informe que Avast Antivirus est peut être périmé.
Je me suis donc assuré qu'il était à jour et que ma clé d'activation était toujours bonne. Tous est ok de ce coté. J'ai même réinstaller Avast. Toutes ces démarches n'ont pas réglé le problème. J'ai écrie au support Avast et ils me disent de faire ce que j'ai fait. Après leur avoir répondu que ça ne fonctionne pas, je n'ai pas eu de retour. J'imagine qu'ils ne savent pas réglé le problème.
Je me tourne donc vers vous
J'utilise windows Xp et toutes les mises à jour sont insallées
centre de sécurité wondows donne erreur Avast
Bonjour
Si vous garder votre Antivirus a jour et que le Centre de sécurité
vous dit que que votre Antivirus peu être périmé c'est celui-ci
qui est fautif ''Centre de sécurité''
Aller dans le Panneau de configuration et choisir l'icône du Centre de sécurité ouvrer le, a gauche vous aller voir l'option
''Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient''
faite un clique sur celui-ci et vous aller voir cette image

Décocher celui de ''protection Antivirus'', il vous foutera la paix avec ce message,
vous pouvez laisser les deux premier cocher si nécessaire
Assurer vous de garder votre Antivirus a jour c'est tout
Bonne Journée
ps:ceci n'affectera d'aucune façon votre sécurité !!
Si vous garder votre Antivirus a jour et que le Centre de sécurité
vous dit que que votre Antivirus peu être périmé c'est celui-ci
qui est fautif ''Centre de sécurité''
Aller dans le Panneau de configuration et choisir l'icône du Centre de sécurité ouvrer le, a gauche vous aller voir l'option
''Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient''
faite un clique sur celui-ci et vous aller voir cette image

Décocher celui de ''protection Antivirus'', il vous foutera la paix avec ce message,
vous pouvez laisser les deux premier cocher si nécessaire
Assurer vous de garder votre Antivirus a jour c'est tout
Bonne Journée

ps:ceci n'affectera d'aucune façon votre sécurité !!

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Re: centre de sécurité wondows donne erreur Avast
J'utilise Avast depuis plus de 4 années sans problème et j'ai reçu ce même avertissement cet après-midi. J'ai utilisé la solution de dannyboy en attendant un correctif de Microsoft. On verra bien...Br1 wrote:J'utilise Avast Antivirus depuis environ 10 mois depuis 1 mois le Centre de sécurité Windows affiche l'icone rouge dans la bar windows. Le centre de sécurité m'informe que Avast Antivirus est peut être périmé.
oui je crois que c est ce que je vais faire.
Mais c'est bizzare que le problème n est pas avec tout le monde et en même temps... Surtout que le support Technique de Avast ne savent pas expliquer le problème. Du moins c'est ce que je suppose du au fait qu'ils ne réponde plus à mes courriers... Beau support !!!
Mais c'est bizzare que le problème n est pas avec tout le monde et en même temps... Surtout que le support Technique de Avast ne savent pas expliquer le problème. Du moins c'est ce que je suppose du au fait qu'ils ne réponde plus à mes courriers... Beau support !!!
-