probleme de redemarre
probleme de redemarre
Salut, moi je suis entrain de naviger sur le net ou chatter sur msn ou meme jouer a des jeux et mon ordinateur redemarrer sans aucune raison, je les reformater et meme pendant mon reformatage elle ma planter plusieur fois (jai eu peur de pas pouvoir reinstaller mon windows, mais jai eu de la chance et jai pu le reinstaller apres 6heures xD ) et oui effectivement il a la lumiere de mise en veille du moniteur de couleur jaune qui sallume, et les "beep" ne le fon pas tout le temps, il son de temps en temps, as-tu la solution a ce probleme ?
P.S. Hier soir jai fermer mon ordi avant daller me coucher et a matin quand je suis aller sur lordi, il etait ouvert (je navais pas decran de windows, cest comme si il etait en mode mise en veille avec la lumierre orange qui etait apparue sur lecran, et je nest pas le mode mise en veille apres X temps sur mon ordi) alors jai demander a ma famille si il etait aller sur lordi ils mont toute repondu non, est-ce que mon power supply pourrais etre la cause de ce probleme ?
Merci, Sebastian
P.S. Hier soir jai fermer mon ordi avant daller me coucher et a matin quand je suis aller sur lordi, il etait ouvert (je navais pas decran de windows, cest comme si il etait en mode mise en veille avec la lumierre orange qui etait apparue sur lecran, et je nest pas le mode mise en veille apres X temps sur mon ordi) alors jai demander a ma famille si il etait aller sur lordi ils mont toute repondu non, est-ce que mon power supply pourrais etre la cause de ce probleme ?
Merci, Sebastian
Bonjour gametime
Pourriez vous donnez plus d'info sur votre PC et version Windows svp.
Entre temps mettez vos options de votre bios par défaut
Si vos utiliser XP vérifier sous Démarrer/Panneau de configuration/Gestion
d'alimentation que rien ne soit cocher et que vous avez choisi sous le
premier onglet ''jamais'' au 3 options, moniteur et disque dur et mise en veille du système, et que sous l'onglet Avancée dans la dernière colonne il est écrit ''Shut down'' ou fermeture
Bonne Journée
Pourriez vous donnez plus d'info sur votre PC et version Windows svp.
Entre temps mettez vos options de votre bios par défaut
Si vos utiliser XP vérifier sous Démarrer/Panneau de configuration/Gestion
d'alimentation que rien ne soit cocher et que vous avez choisi sous le
premier onglet ''jamais'' au 3 options, moniteur et disque dur et mise en veille du système, et que sous l'onglet Avancée dans la dernière colonne il est écrit ''Shut down'' ou fermeture
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Salut
Avez vous un message d'erreur quand il ferme ou redémarre ?
Aussi vous avez mentionner d'avoir eu ce problème a l'installation de
de Windows ''redémarrages fréquents'' donc avez vous eu ce problème
avant le formattage de votre disque, car si vous n'avez rien modifier
ceci me semble être un problème matériel
Bonne Journée
Avez vous un message d'erreur quand il ferme ou redémarre ?
Aussi vous avez mentionner d'avoir eu ce problème a l'installation de
de Windows ''redémarrages fréquents'' donc avez vous eu ce problème
avant le formattage de votre disque, car si vous n'avez rien modifier
ceci me semble être un problème matériel
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Un problème de copie de fichiers ou de plantage pendant l'installation de Windows est souvent causé par un problème de RAM. C'est ce que je vérifierais en premier avec memtest.
http://www.memtest.org/
Ça peut aussi être un problème de chaleur ou de power supply.
http://www.memtest.org/
Ça peut aussi être un problème de chaleur ou de power supply.