Service Pack 2

Post Reply
dufordj

Service Pack 2

Post by dufordj »

Mon ordi est un AMD64 Athlon de marque Cicero acheté en 2005 (Windows XP familial Servcice Pack 1). Lorsque Microsoft a suspendu ses mises à jour automatiques pour le Service Pack 1, ce n'est que par les services d'un technicien $$! que le SP 2 a pu être installé. On m'avais dit qu'il y avait une incompatibilité entre le nouveau Service Pack 2 et le processeur de mon ordi. Tout a bien allé depuis ce temps sauf que cette semaine l'ordi a ''planté'' au point tel que j'ai dû réinstaller Windows avec le disque de récupération qui a commandé un formatage. Je ne crois pas que c'est à cause d'un virus car mon antivirus est fonctionnel et mis à jour à tous les jours automatiquement (Freedom avec Videotron). Je ''scan'' mes disques durs au moins deux fois par semaine et je navigue jamais sur des sites potentiellement dangereux.
Je suis donc revenu avec mon Service Pack 1 d'origine et encore une fois je ne suis pas capable de mettre Windows à jour avec le SP2. Lorsque je télécharge le SP2, au redémarage, le système tombe en mode ''sans échec''. Je dois alors restaurer l'ordinateur à une date antérieure pour ouvrir une session.
Comment régler mon problème sans avoir à recourir à un technicien ou faire l'acquisition d'une nouvelle machine???
Merci,

J.D.
rikwar

Post by rikwar »

Freedom cest un des pire antivirus !!! pour les virus meme avec un bon antivirus vous pouvez quand même attrapé un ou plusieurs de differente maniere la plupart du temps cest meme nous qui les télécharge et installe sens le savoir (faux programmes antispyware,faux Active X sur les pages web ,photo par i mail ou lien dans notre courrier (fichier attaché)p2p e.t.c

conseille! changé d antivirus pour un autre comme avast ou AVG gratuit
regardez dans la section utilitaire du site( désinstaller Freedom pour installer un autre antivirus) vous pouvez faire un scanne en ligne soit avec panda ici http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
ou houscall ici>> http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php

pour le service pack 2 incompatibilité avec le processeur de votre ordinateur hummm je crois pas(processeur cest un processeur) cest plutot avec les anciens drivers peuetre ou votre antivirus qui block quellequechose (fermée tout les programmes et antivirus et antispyware avant d installer le service pack 2)

(Les Services Packs sont cumulatifs, c'est-à-dire que les bogues résolus dans un Service Pack le sont aussi dans les Service Packs suivants. Par exemple, le SP2 pour Windows XP contient tous les correctifs du SP1 pour Windows XP. Il n'est donc pas nécessaire, en théorie , d'installer le premier Service Packs avant d'installer le SP2 pour Windows XP.)

(p.s penser juste nettoyage disque, spyware,virus et un defrag, renseignez vous aussi sur le site du constructeur du pc quelle programme pose probleme et les mettre à jours avant d'installer le pack. et(carte mere vidéo ou son e.t.c les metre a jours avant
Image Image
cobra501

Post by cobra501 »

Tout a fait d'accord avec ''rikwar''
Pour le SP2 sur CD il est toujours possible de le commander de Microsoft
''gratuit'' sauf pour le shipping
Ici pour le cd SP2

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply