quel quun peut sais ses quoi ?

Post Reply
zednik

quel quun peut sais ses quoi ?

Post by zednik »

quel qu'un sais ses quoi un fichier .PBP est comment lextraire

aussi est-ce que il a un programe pour pouvoir ecouter la télé sur notre ecran d'ordi ??
Rabah

Post by Rabah »

Écrivez s'il vous plait dans un français potable! :?

Pour ce qui est de votre format de fichier, il n'y a aucune information significative sur Google, je ne peux donc m'aventurer pour vous donner une quelconque explication.

Finalement, pour écouter la télévision sur votre ordinateur, à ma connaissance, il n'y a pas de logiciel qui puisse vous permettre de le faire.
Bertrand007

Post by Bertrand007 »

Rabah wrote: Finalement, pour écouter la télévision sur votre ordinateur, à ma connaissance, il n'y a pas de logiciel qui puisse vous permettre de le faire.
Pourtant ca existe. Peut-être pas un LOGICIEL, mais bon. J'ai une amie qui zap carrément sa télécomande vers son ordi pour que l'écran affiche un nouveau poste. Peut être une nouvelle technologie avec des cartes graphique sortie TV et Satellite lol? Aucune idée :P
Mon nom n'est pas Bertrand.
elnirod

Post by elnirod »

ça s'appelle un TVTuner, Syntoniseur de TV en français.

Voici quelque compagnies qui en font:
Hauppauge
Leadtek

Si vous pensez aller prendre Vista Prenium ou Vista Ultimate ou Windows XP Media Center Edition (MCE) il y a aussi:

ATI
EVGA (puces nVidia)

Tout bonne compagnies d'ordinateurs possèdent de ces articles. Pour des prix:
Microbytes
Ordinateurs en gros

Pour le .PBP, ce sont les microligicels (firmware) bidouiller pour la sony PSP (et donc c'est du piratage en quelque sorte)
Voila :wink:
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Johannaise87

Re: quel quun peut sais ses quoi ?

Post by Johannaise87 »

zednik wrote:quel qu'un sais ses quoi un fichier .PBP est comment lextraire

aussi est-ce que il a un programe pour pouvoir ecouter la télé sur notre ecran d'ordi ??
Pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait être capable de lire votre question. Pouvez-vous l'écrire dans un bon français compréhensible?
elnirod

Post by elnirod »

zednik a écrit:
quel qu'un sais ses quoi un fichier .PBP est comment lextraire

Traduction:

quel est le fichier qui possède un extention .pbp et comment peut-on l'extraire?

par ailleurs, est-ce possible qu'il existe un logiciel pour pouvoir écouter la télévision sur un écran d'ordinateur?
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Quand c'est écrit en bon français, on se comprend mieux.
rikwar

Post by rikwar »

pour extraire cest avec PBP Unpacker est un utilitaire fait pour les développeurs qui permet d'extraire les différentes informations et fichiers contenus dans un fichier PBP. Il peut aussi servir à créer des fichiers de ce type ce qui permet d'intégrer vos propres sons et images dans les jeux.
Image Image
Post Reply