Bonjour,
J'ai Windows Vista sur mon Laptop mais c'est plus mon beau pere qui l'utilise. A soir, lorsque je suis rentre il ne pouvait pas rentrer dans le laptop et il y avait le message qui suit.
Logon Process Initialization Failure
"Interative logon process initialization has failed.
Please consult the event log for more details"
Est-ce que vous aurez un idee du probleme? Lorsque je pesse ok la fenetre reaparait toujours.
Probleme avec Vista
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Avez vous été voir l'observateur d'évenements pour voir ce qui cause cela? S'il vous est impossible d'ouvrir Vista esseyez en mode sans échec pour au moin tenté de savoir ce qui cause cela. En connaissant la cause vous pourrez tenter une réparation en démarrant avec le DVD de Vista par la suite.
Jack!!
Bonjour Rain.
La section "aide" de Windows dit...
"Pour ouvrir Observateur d"événements, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, puis sur Observateur d"événements.
Pour plus d'informations sur l'Observateur d'événements, dans Observateur d'événements, cliquez sur le menu Action, puis sur Aide."
La section "aide" de Windows dit...
"Pour ouvrir Observateur d"événements, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration, puis sur Observateur d"événements.
Pour plus d'informations sur l'Observateur d'événements, dans Observateur d'événements, cliquez sur le menu Action, puis sur Aide."
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]