Videotron : Internet intermédiaire ou Internet haute vitesse

Post Reply
zoxt

Videotron : Internet intermédiaire ou Internet haute vitesse

Post by zoxt »

Bonjour ,

Y a- il une si grosse différence de vitesse entre Internet intermédiaire Vidéotron et Internet haute vitesse de Bell ?

J'utilise Sympatico haute vitesse de Bell depuis plusieurs années, mais en combinant mes différents services (télévision,téléphonie,internet et cellulaire) chez Vidéotron , je ferais une économie appréciable surtout en m'abonnant à Internet intermédiaire (26.95$/mois) plutôt qu'à Internet haute vitesse de Vidéotron (38.95$/mois). Actuellement, j'obtiens une vitesse de 10.0 Mbps par Sympatico haute vitesse de Bell.

Merci de vos suggestions
Windows XP SP2
AMD Sempron 2600+, 512 MB RAM
NVIDIA RIVA TNT2 64 Pro SyncMaster 730B
Ewido A-2 Spybot Ad-Aware AVG SpywareBlaster Ccleaner
rikwar

Post by rikwar »

Internet intermédiaire Vidéotron Vitesse de téléchargement : 600 Kbits/s en aval, 128 Kbits/ en amont si vous téléchargé pas beaucoup et vous jouer pas a des jeux en ligne(ex;quake e.t.c) oui pour la haute vitesse de vidéotron Vitesse de 7 Mbit/s* en aval et de 820 Kbit/s en amont mais la bande passante est pas illimité comme avec sympatico haute vitesse (avantage vidéotron en peut plus rapide et plus stable connection )

le lien de vidéotron>
http://www.videotron.com/services/fr/internet/index.jsp
Image Image
zoxt

Post by zoxt »

Je ne suis pas adepte des jeux en ligne et je télécharge peu ... Si je vous comprends bien, Internet intermédiaire de Vidéotron est très limité, mais Internet haute vitesse de Vidéotron est supérieur à Internet haute vitesse de Bell (stabilité et rapidité) ?
Windows XP SP2
AMD Sempron 2600+, 512 MB RAM
NVIDIA RIVA TNT2 64 Pro SyncMaster 730B
Ewido A-2 Spybot Ad-Aware AVG SpywareBlaster Ccleaner
kevman

Post by kevman »

Oui videotron Intermédiaire offre 1Go de téléchargement en aval et 1 Go en amont. Ce qui dans mon livre est très peu. Sinon, pour le haute vitesse videotron, c'est 20Go en download et 10Go en upload. Pour ce qui est de la qualité et de la stabilité, Videotron avec une énorme avance sur Bell.
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
rikwar

Post by rikwar »

videotron Intermédiaire offre 1Go de téléchargement en aval et 1 Go en amont oui cest peux mais faut être très patient pour téléchargé quellequechose vraiment pas tres rapide
Image Image
Post Reply