Gestion d'images

Post Reply
picfra

Gestion d'images

Post by picfra »

Bonjour,

J'ai Window XP Professsionnel. avec Outlook express 6.0

Lorsque je vais dans Mes documents, Mes Images, je clique a droite avec la souris sur un dossier, il apparait à gauche dans la colonne Gestion d'images. Envoyer les fichiers de ce dossier par courrier électronique

Ensuite je réduis la taille de mes images. Ensuite Envoi d'un message.

J'inscris l'adresse mais il m'est impossible de l'envoyer, Je n'ai pas l'icone ou dans Fichier n'apparait le mot Envoyer.

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.

De quelle manière je peux régler ce problème .

Merci
J'essaie de découvrir l'ordinateur mais j ai toujours des petits pépins. Aidez moi à apprécier ce nouvel appareil.
rikwar

Post by rikwar »

crée un fichier zip metre vos images a l interieur
Image Image
picfra

Post by picfra »

J aimerais me servir de La Gestion des images qu'il y dans Windows XP pro. Il réduit automaquement les fichiers et un simple clic c'est parti. Mon problème c'est que Panneau de configuration, Courrier, modifier j'y ai inscris les mêmes données que OUtllook express 6. L'icone Envoyer est apparu.

Lorsque je clique sur Envoyer, tout semble parfait, je n'ai aucun message mais par contre le courrier ne se rend pas à sa destination.
J'essaie de découvrir l'ordinateur mais j ai toujours des petits pépins. Aidez moi à apprécier ce nouvel appareil.
rikwar

Post by rikwar »

peuetre regardé du coté des Règles >>>Dans "Outils" puis "Règles de message" aussi allez lire ici L'encyclo pratique d'Outlook Express>> http://www.linternaute.com/internetpratique/oe2002/
Image Image
Post Reply