probleme de pps.(resolu)
-
probleme de pps.(resolu)
bonjour
je ne suis plus capable de lire les dossiers pps que je recoit.
jai essayer de reinstaller microsoft power point et cela ne change rien..est-ce que quelquun peut m'aider s.v.p.
merci
daniel
je ne suis plus capable de lire les dossiers pps que je recoit.
jai essayer de reinstaller microsoft power point et cela ne change rien..est-ce que quelquun peut m'aider s.v.p.
merci
daniel
Last edited by DANIELDUPONT on 12 Jun 2007, 23:14, edited 1 time in total.
-
-
Vous pouvez toujours les sauvegarder sur votre disque dur pour les consulter.
Essayer, tout de même, cette manipulation qui semble avoir fonctionné

Essayer, tout de même, cette manipulation qui semble avoir fonctionné
Manip. extraite de ce lien.Merci pour la solution proposée au problème !
J'ai résolu mon problème de lecture des fichiers PPS en appliquant la procédure manuelle qui est citée en second lieu dans la page que tu préconises. Je n'ai pas essayé la procédure automatique car tu annoncais que cela ne fonctionne pas, mais j'ai appliqué directement la procédure manuelle et cela marche immédiatement ensuite !
traduction de la procédure à appliquer si cela peut aider :
click sur => "démarrer" , puis "panneau de configuration", puis "option des dossiers"
choix de l'onglet "type de dossier" puis séléction dans menu déroulant de l'extension "pps"
( ! si l'extension pps n'existe pas télécharger le viewer powerpoint avant la manip )
click sur bouton "avancé"
click sur bouton "nouveau"
saisir dans le champ action "open"
copier dans le champ application utilisée, le lien suivant :
"C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\pptview.exe "%1""
décocher la case à cocher "lien dde"
puis bouton "ok", encore "ok" , c'est fini ... quitter le panneau de config ..
et normalement l'ouverture des fichiers pps à partir d'outlook devrait fonctionner tout de suite !!!

Salutations!
Ouvrez votre panneau de configuration / options de dossier / onglet type de fichier
faites p (la touche du clavier; cela vous permet d'arriver dans la série de fichier commencant par P)
ensuite regarder pour pps et sélectionner le bouton "modifier..."; il apparait alors la fenêtre indiqué par Rabah
Suivez ses indications
Ouvrez votre panneau de configuration / options de dossier / onglet type de fichier
faites p (la touche du clavier; cela vous permet d'arriver dans la série de fichier commencant par P)
ensuite regarder pour pps et sélectionner le bouton "modifier..."; il apparait alors la fenêtre indiqué par Rabah
Suivez ses indications
Si c'est bien le cas, vous pouvez alors choisir PowerPoint et cocher la petite case en dessous pour que votre choix soit enregistré.
-
probleme de pps
merci elnirod.
jai essayer tout ce qui es decrit plus haut ...je n'ai plus aucun message d'erreur mais mes fichier pps ne souvre toujours pas.
merci a tous de bien vouloir m'aider
daniel
jai essayer tout ce qui es decrit plus haut ...je n'ai plus aucun message d'erreur mais mes fichier pps ne souvre toujours pas.
merci a tous de bien vouloir m'aider
daniel
-
J'ai le 2003 et tout fonctionne parfaitement pour ce qui est de Florimage... dont les photos sont à couper le souffle; seul point navrant c'est le texte...
Pour ce qui est de office 2007, tout ses documents ne sont ouvrable que par office 2007, alors si votre ami vous envoie un fichier créé par office 2007, il vous faut soit lui demander de le sauvegarder dans une version ultérieure (ce qui me semble ne pas fonctionner avec Excel car le nombre de colonnes maximale passe de ZZ à 65536) sinon, aller chercher office 2007 qui ce détail au alentour de 179.99$ pour la version Étudiant (Excel, OneNote, Word et PowerPoint) ou télécharger la version d'essai
Pour ce qui est de office 2007, tout ses documents ne sont ouvrable que par office 2007, alors si votre ami vous envoie un fichier créé par office 2007, il vous faut soit lui demander de le sauvegarder dans une version ultérieure (ce qui me semble ne pas fonctionner avec Excel car le nombre de colonnes maximale passe de ZZ à 65536) sinon, aller chercher office 2007 qui ce détail au alentour de 179.99$ pour la version Étudiant (Excel, OneNote, Word et PowerPoint) ou télécharger la version d'essai
-