Bonjour. Je fais de petits film avec ma cam. numérique, Lorsque je veux les envoyer par outlook express ou hotmail on me dit que cest trop lourd.Que dois-je faire pour réussir a envoyer mes films qui en passant dure moin de 2 minutes et que j,ai windows x.p.
merci
cam.numerique
Il faut compresser le vidéo. Peut-être que votre caméra venait avec un logiciel prévu à cet effet. Sinon, Windows movie maker devrait faire l'affaire (sous toute réserve, et je parle de Windows movie maker de XP, peut-être que celui sous vista est de meilleure qualité...)
Sinon, il peux y avoir des projet a code source ouvert... si quelque pourrait mieux renseigner que moi.
Après quelque recherche sur internet (*keuf*wikipedia*keuf*
):
Blender est un logiciel libre de droit qui semble avoir une compatibilité avec plusieurs engins de compression, avec le graphisme 3D et ainsi que le CADing... mais bon, j'ai lu en diagonale alors c'est peut-être pas du tout ça... Bref, demain je vais voir ce que ça donne et vous revenir là dessus sinon vous pouvez toujours l'essayer et nous donner votre idée de ce logiciel
Sinon, il peux y avoir des projet a code source ouvert... si quelque pourrait mieux renseigner que moi.
Après quelque recherche sur internet (*keuf*wikipedia*keuf*

Blender est un logiciel libre de droit qui semble avoir une compatibilité avec plusieurs engins de compression, avec le graphisme 3D et ainsi que le CADing... mais bon, j'ai lu en diagonale alors c'est peut-être pas du tout ça... Bref, demain je vais voir ce que ça donne et vous revenir là dessus sinon vous pouvez toujours l'essayer et nous donner votre idée de ce logiciel

CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g