connection sécurisée SSL Outlook et Avast(Résolu)

Post Reply
kidkodak
Posts: 122
Joined: 26 Mar 2007, 20:04
Location: Montréal

connection sécurisée SSL Outlook et Avast(Résolu)

Post by kidkodak »

Bonjour.Une préposée de Bell sympatico a changé ma ''plate-forme'' de messagerie Outlook et les codes entrant et sortants.Il parrait que çà donne 2 go d'espace maintenant.Sauf que çà ne fonctionne pas.
Puis elle me dit gentiment que c'est normal et que c'est à cause de mon Anti-Virus Avast qui n'est pas compatible avec les connections SSL....Elle me dit alors qu'elle ne peut pas m'aider mais que sur Internet y devrait y avoir de l'information pour rendre compatible Avast et les connections sécurisée SSl. Je viens de fuckailler une heure mais toujours pas moyen d'utiliser ma messagerie.
Il me sort ce message:

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

Mes mises à jour sont faites sur Window XP .

L'origine de mon appel téléphonique à Bell est qu'aujourd'hui j'attendais un message et que je l'avais pas reçu.Alors pour vérifier si ma messagerie fonctionnait bien,je me suis envoyé un message que je n'ai pas reçu non plus.Mais avant çà je n'avait jamais eu de problèmes avec Avast et ma messagerie.Alors je ne me doutais pas qu'ils étaient en plein chambardement de ''plate-formes'' de messageries.

Merci à l'avance.
Last edited by kidkodak on 18 Jun 2007, 06:18, edited 1 time in total.
rikwar
Posts: 5204
Joined: 24 Apr 2006, 23:57
Contact:

Post by rikwar »

il faut avoir la case SSL cochée dans les options de outlook je crois de mémoire !
Image Image
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Bonjour,

Il faut aller dans la "Gestion de la Protection résidente" de AVAST. Ensuite cliquer sur le "Courrier électronique" dans la colonne de gauche. Cliquez sur "personnaliser". Cliquez sur l'onglet SMTP puis décochez "Analyser le courrier sortant". Cliquez OK.
kidkodak
Posts: 122
Joined: 26 Mar 2007, 20:04
Location: Montréal

Post by kidkodak »

volcano wrote:Bonjour,

Il faut aller dans la "Gestion de la Protection résidente" de AVAST. Ensuite cliquer sur le "Courrier électronique" dans la colonne de gauche. Cliquez sur "personnaliser". Cliquez sur l'onglet SMTP puis décochez "Analyser le courrier sortant". Cliquez OK.
Merci à Rikwar ët à Volcano.Cà fonctionne maintenant :D
Post Reply