Firefox et Arial Unicode MS

Post Reply
plante_ca

Firefox et Arial Unicode MS

Post by plante_ca »

Lorsque je regarde un site particulier qui code certains signes en Arial Unicode MS, Firefox n'affiche pas certains signes (les icones des cartes piques,coeur, trèfle, carreau). Pourtant IE les montrent et je peut "importer" dans un traitement de texte le code HTML du site qui est alors bien affiché. Donc le problème se situe dans Firefox. Quelqu'un peut me dire s'il y a des options qui permettraient d'afficher ces caractères spéciaux.
elnirod

Post by elnirod »

Salutations!

Dans les cas ou firefox ne fonctionne pas (La radio sur internet de radio-canada par exemple), j'utilise IE Tab. C'est un ajout à firefox qui permet de changer l'engin d'affichage des pages internet vers celui de Internet Explorer.

ICI pour IE tab

Sinon, envoyez un mail au webmestre du site en question pour lui signifier le fait que Firefox existe et que vous voudriez avoir le support.

Pour ajouter le site à la liste de site que IE tab va ouvrir par défaut, clique-droit sur l'icone dans la barre en bas (voir image) et faire "Add" et "apply" (ajout et appliqué)
Image
plante_ca

Post by plante_ca »

Merci elnirod pour ta suggestion...
J'ai ajouté le plugin et testé mais rien n'y fait
Essaie le site: http://www3.sympatico.ca/andre.latour/C ... S/SAYC.htm
pour voir si tu vois les signes des cartes...
Si oui, j'ai un problème. Sinon le plugin a un problème
elnirod

Post by elnirod »

Une fois sur le site, vous faite le clique-droit pour que le site soit toujours ouvert via IE tab quand vous êtes sur Firefox... et ensuite vous cliquer gauche sur le même icône pour que le site soit sous IE... Pour savoir quel engin est utilisé, vous remarquez l'icône de Firefox pour l'engin original, et le signe devient celui d'internet explorer 7 pour l'engin IE.

Image
plante_ca

Resolu

Post by plante_ca »

PARFAIT
tout fonctionne et MERCI
Post Reply