Microsoft Outlook

Post Reply
colette drapeau

Microsoft Outlook

Post by colette drapeau »

J'ai un ordi Windows Vista et suis branchée avec Vidéotron. Une fois sur deux, quand je veux prendre mes messages, je vois ce message:
"Impossible de trouver le nom du serveur spécifié sur le réseau (Peut-être est-il interrompu provisioirement). véfiez que vous êtes bien en ligne et que le service est correct".
A ce moment-là, je redémarre mon ordi qui auparavant été en état de veille et cela fonctionne.
J'ai communiqué avec un technicien de Videotron. Il m'a dit que tout était correct pour leur part. Il arrive aussi que je ne puisse ouvrir la page de Google qui est ma page de démarrage. Ça dit: impossible...
C'est pas mal tannant... Je pense que cela arrive depuis que j'ai mon nouveau système, soit Windows Vista. Avez-vous un conseil? Merci! Colette
admin
Admin - Site

Post by admin »

Est-ce que votre connection internet est sur le port usb?

Pierre
colette drapeau

Je ne comprends pas votre question. Comment puis-je le savoir? Colette
colette drapeau

Monsieur admis...

Votre question est peut-être pertinente. Parfois quand j'ouvre mon ordi, je vois passer très vite un message qui dit qu'il ne reconnaît pas un périphérique USB... ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas le temps de copier le message, il desparaît aussitôt. Je pensais que cela avait rapport avec les accessoires mais tout semble fonctionner. Imprimante, scanner, petite boîte pour cartes de photos. J'ai aussi une petite caméra dont je ne me suis pas servie depuis longtemps. Tout semble bien "branché" à mon ordinateur. Merci! Colette
Post Reply