Bonjour à tous, j'ai installé un deuxième disque dur de 30 gig, un disque dur qu m'a été donner, je click a droite de la fenêtre pour formater et il m'indique après quelques minutes, qu'il est impossible de formater du a certains fichiers partagés, j'ai essayé en mode sans échec, même résultat, es-ce parce ce disque contient aussi un windows xp,
j'ai pentium 4 1.5 gh ( win xp familiale dans mon c ).
Quel serait la bonne façon de faire pour formater ce disque dur?
merci beaucoup
chaclap
autre disque dur
faut configurer pour démarrer avec le lecteur cd ou dvd avec le cd de windows allez ici cest bien expliquer> http://www.teki.info/Dossier/formater-xp.php
si jamais vous avez le message comme quoi votre cd de windows est moin recent que le windows installer sur votre disque dur il faut simplement désinstaller le services pack2 avant de formaté
si jamais vous avez le message comme quoi votre cd de windows est moin recent que le windows installer sur votre disque dur il faut simplement désinstaller le services pack2 avant de formaté

suite formatage du disque
merci beaucoup rikwar, je connais cette façon de formater, s'est exactement ce que je fais quand je formate mon disque du C, mais je veux seulement formater l'autre disque disque sans réinstallé le windows xp dans ce deuxième disque, parce que le windows xp est déjà installé dans le disque dur C, comment formater sans l'installation du windows xp.
merci beaucoup
chaclap
merci beaucoup
chaclap