Mise à Jour....

Post Reply
Loup28

Mise à Jour....

Post by Loup28 »

Bonjour,

Je désirerais avoir quelques précisions sur cetaines mise à jour provenant du site de Windows Update... M. Boucher avait deja lancé une mise en garde concernant certaines d'entres elles. Quelques précisions seraient appréciées...

Merci

Loup28

P.S. J'aimerais savoir si M. Boucher sera de retour sur CKAC pour la chronique informatique. Il fait un excellent travail et personnellement je ne souhaite pas qu'il soit remplacer!!
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
elnirod

Post by elnirod »

Au début de l'année il y a eu une baisse de la qualité des mise-à-jours de Win XP car d'ici la fin de l'année (officieusement lorsque le SP1 de vista sort) XP ne sera plus supporté 9mais si ils font comme avec win 98... ça peux encore durer 1 a 2 ans)
seul chose à savoir c'est si votre windows est piraté, n'allez PAS sur windows update, car il va vous harceler pour que vous vous procurez une version légal (et probablement qu'ils vont vous facturer un windows XP pro - qui est plus couteuse).
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Post Reply