Je ne sais pas si vous avez écouté "bonjour la nuit" la nuit dernière... voilà c'est qu'une personne prénommée Sébastien a envoyé un courriel à André Pelletier lui demandant quand la prochaine émission sur l'informatique aurait lieu. André et je sais pas si c'était en farce ou quoi... mais de la facon dont il a répondu ca semblait pas jojo. Ce que je veut dire c'est qu'a ma connaissance il a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Pierre depuis 3 mois donc j'imagine depuis la chronique du mois de mai.
J'ai cru entendre aussi André dire que si ca marchait pas bien il y aura un autre technicien à l'automne... en tout cas.. je vais m'arrêter la (Y a d'autres chose que j'ai entendu) car je vais peut-être jeter de l'huile sur un feu qui n'existe peut-être même pas.

Moi j'aime bien le duo Pelletier-Boucher et je souhaite que Pierre soit au rendez-vous comme à l'habitude une fois par mois dès ce mois-ci car on a pas eu de chronique en juin.
Écoutez peut-être que je me trompe mais j'aimerais bien que Pierre nous rassure la dessus... parce que ce que j'ai entendu la nuit dernière...
Merci! Désolé si c'est pas un sujet pas trop joyeux ou provoquant mais vaut mieux en avoir le coeur net! On y a droit. On est beaucoup à venir sur ce forum bien fait et aussi écouter l'émission.