jeu en réseau

denis109

jeu en réseau

Post by denis109 »

Je cherche un petit jeu simple que je pourrais jouer en réseau avec mon épouse (style yum ou autre) et j'arrive pas à en trouver. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. J'ai des gros jeux que je peux jouer en réseau comme C&C général....mais mon épouse ne connait rien aux jeux de stratégie.
Alors, juste un petit jeu simple.
Merci
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour vous aimer le Monopoly? scrable,echecs ou bien quelques autres mulijoueur:

Pacman http://www.clubic.com/telecharger-fiche11060-njam.html

tennis http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... smash.html

jeux de gun http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... arena.html

pour en voir plus tapper dans la barre de recherche clubic le mot ''multijoueur'' et lancer la recherche

et bonne partie !!
denis109

Post by denis109 »

Merci pour ce lien de cubic. Intéressant mais pas tout à fait le genre de jeu que voudra jouer ma femme.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Tiens, on parle d'un jeu de yum ici!

Un peu de prudence..., je ne connais pas le site!

jaco43
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Provenant du site de Chezmaya.com, voici un lien direct avec la section des jeux.

Vous aurez l'embarras du choix, Fifty-fifty. :)
denis109

Post by denis109 »

Merci encore pour ceux qui m'ont donné des liens mais le 1e, il faut s'inscrire pour jouer en ligne et chez Maya, ce sont des jeux en ligne.

En fait ce que je recherche, c'est un jeu que je pourrai jouer en réseau avec ma femme de mon ordi au sien. Ça ne me dérange pas de devoir acheter le jeux si nécessaire. On en a déjà plusieurs mais aucun qu'on peut jouer directement en réseau car la plupart se jouent sur le même ordinateur.

J'ai fait de nombreuses recherches sur le net et n'ai pas réussi à trouver ce que je cherche. Je sais que bien des gens jouent à des jeux en ligne, mais le but visé est seulement de jouer entre 2 ordis, moi et ma femme. Ça semble pourtant assez compliqué de trouver même un jeu simple comme le Yum ou Yatch qui se joue en réseau maison.

Et en passant, merci à tous ceux qui donnent de bons conseils sur ce site. J'ai lu religieusement tous les nouveaux sujets ou suivis ce matin et c'est impressionnant de voir les résultats. Je ne regrette pas mon inscription et espère pouvoir à l'occasion aider selon mes petites connaissances.
Alinoff

Post by Alinoff »

Bonjour Denis 109,

J'ai trouvé pour vous un jeu de Yum. je ne sais pas cependant si cela peut se jouer sur deux ordis.

http://www.netyum.com/netyum_login.cfm
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour, :lol:

Aujourd'hui dans le e-mail de "PCAstuces", il parle du jeu "Puissance 4", le logiciel est gratuit et peut être télécharger sur leur site. C'est un jeu qui se joue en réseau avec un autre ordi.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
denis109

Post by denis109 »

désolé. mais wanadoo a suspendu ce site.........
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour, :lol:

Pour un complément d'information pour le jeu "Puissance 4" voici le lien: http://www.pcastuces.com/logitheque/puissance4.htm
et il est fonctionnel je viens de le vérifier.

Andrée
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
denis109

Post by denis109 »

Oui, merci beaucoup. J'ai réussi à le télécharger, à l'installer et on a fait une petite partie, ma femme et moi.

C'est exactement ce genre de petit jeux que je recherche, alors si vous en trouver d'autres, me le faire savoir.

De mon côté, je vais retourner sur d'autres sites et en chercher aussi.
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bienvenue, c'est un plaisir pour moi, de vous transmettre l'information. Amusez-vous bien.

Andrée
denis109

Post by denis109 »

J'ai trouvé 3-4 autres jeux mais le problème c'est qu'ils ont une durée de vie limitée car on doit les acheter pour continuer à pouvoir y jouer. Moi, je n'aime pas faire des achats directs sur internet car je ne me sens pas sécure.

Alors je suis allé chez Futur Shop pour voir si j'en trouverais mais hélàs, rien. Je continue ma recherche et vais aller fouiner du côté de Ebgames même si je leur reproche d'avoir surtout des logiciels anglais la plupart du temps.

Car comme je l'ai déjà précisé (je crois), je ne veux pas nécessairement des jeux en réseau piratés, je suis prêt à les acheter si ils sont disponibles.
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Pour des jeux pas trop cher, je les prend chez "La Source". Vaste choix pour tous les goûts et prix abordables. La plupart sont fabriqués par E-Games (Excusez la pub).
J'ai essayé, à joueurs multiples, des jeux de cartes, dés, monopoly, etc. Mais, en réseau, je n'ai pas essayé, cependant.

Bonne journée
denis109

Post by denis109 »

Oui, La source ex Radio Shack a aussi de nombreux petits logiciels mais de là à en trouver qui se joue en réseau......il y a toute une mer à traverser...ahhahahaah.

Pas facile à trouver des petits jeux qu'on peut jouer en réseau domestique (à la maison entre 2 ordis).
Post Reply