achat ordi DELL ???
achat ordi DELL ???
Je dois magaziner un ordi pour ma soeur, ses besoins sont plutôt limités;
Surfer sur internet pour recettes, et informations diverses, peu de téléchargement
jeu: scrabble - mahjong, vous voyez le genre.
Je suis tentée d'aller chez DELL, sont-ils aussi fiables qu'on le dit, et le service après vente! qu'en est-il.
Et si je commande chez DELL, est-ce que j'aurai beaucoup à faire pour l'installation?
Car je ne voudrais pas avoir à aller chez mon technicien qui vend des ordis. je serais assez mal à l'aise.
Encore et toujours MERCI
néophyte
Bonjour @ Vous neophyte
Moi cela fait le Deuxieme Ordi que J'achete Chez Dell et Personnellement
Je peu Vous Dire que Le Service D'apres Vente est excellent.
Mon Premier a ete un Ordinateur de Bureau :2 ans et demi Passé
J'ai eu Un Probleme avec mon Disque Dure qui a ete causé par une Panne D'électricite , J'ai appellé Service de Réparation de Dell et moins de 2 jours suivant je recevais un Nouveau Disque Dure par Courier .
Mon 2 e Ordinateur Dell est un Portable, cela fait un peu plus de 3 mois que je L'ai et je n'ai rien a dire
.
Le seul Désagrement que je peu dire c'est Le temps que l'on Commende L'ordinateur et a le recevoir ...Cela peu prendre comme 10 jours .
Mais pour se qui est Du service apres Vente .
Peu pas avoir Mieux.
Petit Conseil en Passant, Demander pour Avoir 2 G de Rams
Et tout devrait bien aller pour un Bon Bout .
Bonne Chance @ Vous et Votre Soeur dans Vos Achats !!!
Moi cela fait le Deuxieme Ordi que J'achete Chez Dell et Personnellement
Je peu Vous Dire que Le Service D'apres Vente est excellent.
Mon Premier a ete un Ordinateur de Bureau :2 ans et demi Passé
J'ai eu Un Probleme avec mon Disque Dure qui a ete causé par une Panne D'électricite , J'ai appellé Service de Réparation de Dell et moins de 2 jours suivant je recevais un Nouveau Disque Dure par Courier .
Mon 2 e Ordinateur Dell est un Portable, cela fait un peu plus de 3 mois que je L'ai et je n'ai rien a dire

Le seul Désagrement que je peu dire c'est Le temps que l'on Commende L'ordinateur et a le recevoir ...Cela peu prendre comme 10 jours .
Mais pour se qui est Du service apres Vente .
Peu pas avoir Mieux.
Petit Conseil en Passant, Demander pour Avoir 2 G de Rams
Et tout devrait bien aller pour un Bon Bout .
Bonne Chance @ Vous et Votre Soeur dans Vos Achats !!!

Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials