bonjour, mon écran devient noir et je dois fermer l'écran et la rallumer pour voir quelque chose (c'est comme si elle se met en veille ) tous ça au 5 min mais j'ai beau jouer avec la souris ou bien peser sur le clavier elle ne revient pas. J'ai donc été la porter chez futur shop car c'est là que je l'ai acheté et elle est encore sur la garantie (3 ans) Ils ont vérifié l'écran, tout est beau. Ils ont fait un nettoyage de la fan car elle fesait beaucoup de bruit et ils disent que c'est probablement un virus que j'ai dans mon ordi. Ça me couterait environs 200.00 la faire réparer car ils disent qu'il doivent formater. J'ai tout fais les anti virus (ad-aware, spybot, avast, mettre a jour windows, et j'ai essayé house call mais ça fonctionne pas) et ça s'éteint toujours quesque je dois faire ??
merci nathalie
l'écran devient noir
l'écran devient noir
compaq presario intel pentium 4 2.93 GHz 504 mo de ram microsoft windows xp
Re: l'écran devient noir
C'est bizarre, je ne crois pas qu'ils doivent formater ton ordi pour ça.
Je vous suggère de cliquez sur Démarrer et d'aller sur le Panneau de configuration, ensuite dans Gestion de l'alimentation vous avez Paramètre de veilles ou quelque chose du genre. Assurez-vous que ce n'est pas mis à 5 minutes pour votre écran.
Je vous suggère de cliquez sur Démarrer et d'aller sur le Panneau de configuration, ensuite dans Gestion de l'alimentation vous avez Paramètre de veilles ou quelque chose du genre. Assurez-vous que ce n'est pas mis à 5 minutes pour votre écran.
[url=http://www.nouvellestechno.com]Trucs et nouvelles techno[/url]
ça où allez chez un détaillant AUTRE qu'un futureshop/best buy. Sans rien déplorer de chez future shop, si la faute est côté matériel, vous allez quand même payer 200$ pour qu'ils réinstalle windows à partir d'une image que HP/DELL ou autre leur a fournit. J'irais tout de même voir ce que RogerK a suggéré avant d'allé voir dans une boutique informatique.
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Windows XP pro SP2
MX Revolution
ce n'est pas l'ordi qui se met en veille car elle ne reviens pas quand je bouge la souris et en plus a écran de veille c'est inscrit aucun (pas activé) Est-ce-que cela se peut que ce soit un virus ou bien un défaut de l'écran ?
merci nathalie
merci nathalie
compaq presario intel pentium 4 2.93 GHz 504 mo de ram microsoft windows xp
Niveau de difficulté de ce qui suit: 3/5 (sans images c'est difficile.. si quelqu'un pouvait alimenter mes propos d'images de Vista... cela serait apprécié)
il y à la mise en veille de l'écran et la mise en veille de l'ordinateur. le deuxième étant l'arret du processeur, des disques durs, de l'écran ainsi que le son. seul reste allumé la mémoire vive. Se que l'on croit qui vous arrive c'est le deuxième type de mise en veille... malheureusement, je n'ai pas assez apprivoisé vista pour vous guider, mais allez voir dans votre panneau de configuration, il devrait y avoir une icône traitant de la "gestion de l'alimentation" ou "option d'alimentation". Dans cette fenêtre, il devrait y avoir un option modifiable par rapport à la mise en veille et à la mise en veille prolongé (ce 3ième type de mise en veille stock les informations de la mémoire vive sur un disque dur et éteint tout l'ordinateur par la suite). Dans ces options, veillez à mettre "jamais" comme unité de temps et le tour (devrait) être joué.
il y à la mise en veille de l'écran et la mise en veille de l'ordinateur. le deuxième étant l'arret du processeur, des disques durs, de l'écran ainsi que le son. seul reste allumé la mémoire vive. Se que l'on croit qui vous arrive c'est le deuxième type de mise en veille... malheureusement, je n'ai pas assez apprivoisé vista pour vous guider, mais allez voir dans votre panneau de configuration, il devrait y avoir une icône traitant de la "gestion de l'alimentation" ou "option d'alimentation". Dans cette fenêtre, il devrait y avoir un option modifiable par rapport à la mise en veille et à la mise en veille prolongé (ce 3ième type de mise en veille stock les informations de la mémoire vive sur un disque dur et éteint tout l'ordinateur par la suite). Dans ces options, veillez à mettre "jamais" comme unité de temps et le tour (devrait) être joué.
CM: Asus M2N-E
Windows XP pro SP2
MX Revolution