mise a jour...

Post Reply
SabresBuffalo

mise a jour...

Post by SabresBuffalo »

Saluté

Depuis ce midi, à chaque demarrage, la petite icone de mise à jour pour windows apparait dans la barre des tâches et me dit que des mises à jour sont prête pour l'ordinateur. J'ai bien beau les installer et redemarrer ou encore fermer l'ordi et etc, ça réapparaît toujours. Même si je vais sur windows update et tente de faire des mises à jour, ça ne change en rien, ça revient toujours à cette icone là. Pas moyen de la faire disparaître...à chaque fois je ferme l'ordi, ça me dit que windows est en trein d'installer 1 mise à jour sur 1 et referme.

Dans les détailes, ça dit que c'est une mise à jour importante sur la sécurité et plus bas ça dit qu'une personne malvaillante pourrait avoir accès à mon systême et etc

Que dois-je fdaire ?
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

RE.

La mise à jour à pour nom : Microsoft.NET framework version 1.1 service pack 1

À chaque fois que je vais sur windows update, il y a toujours cette mise à jour là à installer et je le fais mais quand je reviens, ça me le demande de nouveau comme si cette mise à jour n'avait jamais été installé. Ya aussi toujours l'icone de mise à jour qui réapparaît dans la barre en bas.

Que dois-je faire ?
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Euh...personne peut m'aider ? Pierre Boucher passe pas par ici parfois...

Là j'ai masqué la mise à jour car de troute façon elle me demande constamment de l'installer et ce même si je l'installe.

C'est quoi au juste ça Microsoft.Net framework, etc ? Mon ordi est en danger si je fais pas cette mise à jour ?
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Avez-vous regardé du côté de Microsoft?

Une piste pour voir... peut-être.

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

RE

J'ai téléchargé le programme et j'icone est sur le bureau. Je fais quoi maintenant...je dois le compresser ou quoi...si oui, je fais ça comment et je mets ça oû ?

Au fait, c'est tout le monde qui possède XP qui a ce programme ? C'est quoi au juste ?

Merci
rikwar

Post by rikwar »

oui faut le décompressé et l installer

Pour expliquer simplement(en gros) .Net Framework est juste necessaire pour faire tourner des applications en .Net. Pour des applications en VB 6 par example il vous faut parfois ces fameux fichiers DLL et OCX et ben pour les logiciels .net il vous faut .net framework
Image Image
Post Reply