Nettoyage d'écran(Résolu)
Nettoyage d'écran(Résolu)
Bonsoir, j'ai fait, tel que suggéré, une recherche avant de poser ma question mais je n'ai pas eu de résultats. Ma question est la suivante et est fort simple: J'ai un écran plat LG de 19'' depuis trois mois. J'ai remarqué à quelques occasions de la poussière sur ce dernier et je l'ai enlevé sans problème. Maintenant, enfants obligent, j'ai de peitites taches de gras ou de je ne sais quoi sur mon écran. Ça ne part pas avec un linge sec. Il faudrait que le linge soit humecté. Mais voilà, je ne sais pas avec quoi et le manuel du propriétaire est peu loquace à ce sujet. J'ai aussi essayé le site de LG mais ce dernier est plutôt difficile d'accès ou difficile à naviguer. Je sais que le problème est souvent derrière le clavier en pareils cas mais je sollicite quand même votre aide. Merci.
Last edited by Themisman on 11 Jul 2007, 20:27, edited 1 time in total.
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
Bonjour Themisman.
Il se vend des produits exprès pour cette tâche mais, un linge humide devrait faire l'affaire, si non, lègèrement savoneux mais, rien ne contenant de l'amoniaque (genre Windex) et sans exercer de pression indue sur l'écran.
Il se vend des produits exprès pour cette tâche mais, un linge humide devrait faire l'affaire, si non, lègèrement savoneux mais, rien ne contenant de l'amoniaque (genre Windex) et sans exercer de pression indue sur l'écran.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Merci!skippy wrote:Bonjour Themisman.
Themisman